Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite question de sensibilité sur goldmaxpower

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#320902  par annibal 60

salut ....pour les terrains gelé faut t il augmenté ou diminué la sensibilité ......et pour les terrain
boueux idéme.....merci pour les infos ;) :amen: :alcool1:
 #320915  par pertinaxe

t es préssé hanni dis donc :langue2:

pas de réglage particulier pour ce style de situation
tant que ton appareil est stable
garde tes reglages habituels avec lesquels tu bosse d habitude
 #320917  par Rococo

pertinaxe t a bien répondu.En général les terrains humides générent de l instabillité sur les hautes frequences et dans ce cas tu baisses la sensibillité,par contre si ton appareil est stable tu la montes.Il n y pas de regle;c est le sol qui dirige,et les boutons servent à ça
 #320919  par annibal 60

pertinaxe a écrit :t es préssé hanni dis donc :langue2:

:super: :super: tien bois un coup :alcool1: :alcool1: :modo:
 #320921  par annibal 60

Rococo a écrit :pertinaxe t a bien répondu.En général les terrains humides générent de l instabillité sur les hautes frequences et dans ce cas tu baisses la sensibillité,par contre si ton appareil est stable tu la montes.Il n y pas de regle;c est le sol qui dirige,et les boutons servent à ça
:amen: :amen: merci :modo: merci
 #320923  par pertinaxe

annibal 60 a écrit :
pertinaxe a écrit :t es préssé hanni dis donc :langue2:

:super: :super: tien bois un coup :alcool1: :alcool1: :modo:

ca fait tard pour l apéro :hehe:

bonne soirée
 #320976  par machinehead100

c'est surtout le réglage de la pelle qui est super important dans ce cas la car ma petit US risque de faire la tronche dans de la terre gelé :mrgreen: :mrgreen: :jesors:
 #321078  par gioko

machinehead100 a écrit :c'est surtout le réglage de la pelle qui est super important dans ce cas la car ma petit US risque de faire la tronche dans de la terre gelé :mrgreen: :mrgreen: :jesors:
Investi dans une beche avec un manche incassable et là rien ne t'arreteras ,un coup de talon et tu es déjà a 30 cm de profondeur :cote: certes c'est lourd mais extremement efficace :malin1:
 #321099  par darkgrower

gioko a écrit :
machinehead100 a écrit :c'est surtout le réglage de la pelle qui est super important dans ce cas la car ma petit US risque de faire la tronche dans de la terre gelé :mrgreen: :mrgreen: :jesors:
Investi dans une beche avec un manche incassable et là rien ne t'arreteras ,un coup de talon et tu es déjà a 30 cm de profondeur :cote: certes c'est lourd mais extremement efficace :malin1:
Ah purée que oui, j'ai toujours utilisé la bêche et je creuse toujours à une main, avec le temps je suis devenu un pro. :rouge:
 #321100  par annibal 60

darkgrower a écrit :
gioko a écrit :
Ah purée que oui, j'ai toujours utilisé la bêche et je creuse toujours à une main, avec le temps je suis devenu un pro. :rouge:
c est pas la reponse que j attendais :mrgreen: