Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tout de suite SUR TF1 !!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#321309  par sebastien39

les grands esprits se rencontrent :hehe:
 #321319  par lulu357

Oufffffffffffffffff

Belles monnaies :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

600 pièces vendues à environ 30 000 € pour 15 000 € d'amende !!!!!!

J'achète :ghee:

:jesors:
 #321324  par gioko

:langue1: Je suis le plus rapide 20h01 pour moi :langue1:
C'est qui le patron alors?????? :happy1:
 #321328  par sebastien39

shoesman60 a écrit :
sebastien39 a écrit :les grands esprits se rencontrent :hehe:
20h02 pour moi 20h03 pour toi ::d
et c'est qui l'pAtron?? :hehe:
:mdr3: :happy1:
Pffff, c'est ce que je dis, toujours un temps de retard moi :( .....A au fait joyeux Noel Shoes!!!! :hehe: :langue2: ...là, j'ai de l'avance!
 #321329  par Fred74

sa fais Rever BORDEL.. !!

ROCOOCOCOCOCOCO.. je comprend pourquoi tu va par Labas !!! :hehe: :hehe:

Serieux sa fais rever.. !!! je vais me mettre à la recherche de tresors mais .. Chut les Copains... :mrgreen: vous ne saurez Rien.. :langue2: :langue2:
 #321331  par sebastien39

gioko a écrit ::langue1: Je suis le plus rapide 20h01 pour moi :langue1:
....20heures 1....ou ça? 8|
 #321332  par shoesman60

j'ai halluciné sur la beauté des monnaies :| :coeur:
j'ai adoré le coin de paradis familiale du decouvreur :coeur:
on parle pas en general de la valeur des monnaies maos là,c'est tellement enorme que ça m'a tout de meme fait halluciné quand le journaliste dit:

il vous fallait vendre combien de monnaie pour acheter une voiture?
et le decouvreur de repondre:
1 seul !
:| truc de fou....pas 30000€ une monnaie,ça c'etait le prix minimum,car il a dit jusqu'a 150 000€ pour certaine....

peut importe le prix,moi j'ai halluciné sur cette enorme aureus sur le plateau du cabinet des medailles :coeur: pfiouuu

je sait pas si on peux aller voir ces monnaies au cabinet des medailles ou si c'est dans un coffre caché des regards....?
 #321333  par shoesman60

sebastien39 a écrit :
Pffff, c'est ce que je dis, toujours un temps de retard moi :( .....A au fait joyeux Noel Shoes!!!! :hehe: :langue2: ...là, j'ai de l'avance!
noyeux joel a toi aussi :mrgreen:
 #321336  par shoesman60

Fred74 a écrit :sa fais Rever BORDEL.. !!

ROCOOCOCOCOCOCO.. je comprend pourquoi tu va par Labas !!! :hehe: :hehe:

Serieux sa fais rever.. !!! je vais me mettre à la recherche de tresors mais .. Chut les Copains... :mrgreen: vous ne saurez Rien.. :langue2: :langue2:
apparment depuis cette histoire,les gendarme de la mer rodent en permanence !
ça doit attiré du monde tout ça et il y a de quoi!certains pensent qu'un tresor c'est 100 000 monnaie,là,une seule suffit !donc forcement...
 #321345  par sebastien39

gioko a écrit :
sebastien39 a écrit :
:langue2:
http://detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=26547" onclick="window.open(this.href);return false;

Matche nul...aucun message pour toi aussi :hehe: :langue2: :langue2: :langue2:
 #321384  par gioko

sebastien39 a écrit :
gioko a écrit :
sebastien39 a écrit :
:langue2:
http://detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=26547" onclick="window.open(this.href);return false;

Matche nul...aucun message pour toi aussi :hehe: :langue2: :langue2: :langue2:
:drapeaublanc: on fait pas le poids face une légende du forum :malin1:
 #321435  par dayner

shoesman60 a écrit :j'ai halluciné sur la beauté des monnaies :| :coeur:
on parle pas en general de la valeur des monnaies maos là,c'est tellement enorme que ça m'a tout de meme fait halluciné quand le journaliste dit:

1 seul !
:| truc de fou....pas 30000€ une monnaie,ça c'etait le prix minimum,car il a dit jusqu'a 150 000€ pour certaine....

peut importe le prix,moi j'ai halluciné sur cette enorme aureus sur le plateau du cabinet des medailles :coeur: pfiouuu

je sait pas si on peux aller voir ces monnaies au cabinet des medailles ou si c'est dans un coffre caché des regards....?
salut shoes sa va ????

cette énorme aureus comme tu dit et un multiple aureus,a l'époque cela valait 7 aureus il me semble et son poid peut atteindre 40 grammes.

pour la valeur sa peut atteindre les 100 000 euros suivant le degrés de rareté.

;-) ;-)
 #321782  par shoesman60

dayner a écrit :
shoesman60 a écrit :j'ai halluciné sur la beauté des monnaies :| :coeur:

1 seul !

salut shoes sa va ????

cette énorme aureus comme tu dit et un multiple aureus,a l'époque cela valait 7 aureus il me semble et son poid peut atteindre 40 grammes.

pour la valeur sa peut atteindre les 100 000 euros suivant le degrés de rareté.

;-) ;-)
coucou :hello: oui ça roule,merci pour l'info :super: :super: :super:
 #321792  par Curiosolite22

Salut

Vache ! Il doit avoir plus de 18 000 000 (600 X 30000) d'euros sur ses comptes.

En tous cas, il n'a pas l'air de trop se priver, il avait une jolie écharppe Burberry dans le repportage de Tf1.

Ca fait rêver cette histoire, enfin, il ne sait pas encore quels ennuies il aura avec la Justice !!

Amicalement
Jimmy
 #321808  par shoesman60

Curiosolite22 a écrit :Salut

Vache ! Il doit avoir plus de 18 000 000 (600 X 30000) d'euros sur ses comptes.

En tous cas, il n'a pas l'air de trop se priver, il avait une jolie écharppe Burberry dans le repportage de Tf1.

Ca fait rêver cette histoire, enfin, il ne sait pas encore quels ennuies il aura avec la Justice !!

Amicalement
Jimmy
je sait plus ou j'avais entendu ça....mais c''est plus de 40 000 000 d'euros qu'ils auraient eu avec ses comparses et pas 600 mais 4000 monnaies au total...peut etre 600 en or et les autres en autres chose...bref,tant pis pour la precision des chiffres,le truc le plus fou c'est d'avoir ete a la chasse au tresor pendant un an a raison de minimum 13 aureus par jour !!!!pour moi c'est 100 000 fois mieux que d'avoir un loto car là,j'imagine pas l'adrenaline tout les jours ,c'est là le vrai reve ,plus que l'argent gagné avec tout ça.....
 #321814  par Curiosolite22

Oui, peu importe pour les chiffres, en tous, même diviser par 4, ça fait 10 000 000 d'euros chacun, c'est déjà pas mal !!

Je pense au contraire que ça banalise les trouvailles, au début, c'est extra, mais au bout de la millième, ou même de la centième, tu es content, mais sans plus. Enfin en tous cas, je l'imagine.

Par contre ça doit être super de se demander se que l'on va trouver le lendemain.

Et le pire, c'est le jour ça s'arrête.

Amicalement
Jimmy
 #321819  par antoine37

Curiosolite22 a écrit :Oui, peu importe pour les chiffres, en tous, même diviser par 4, ça fait 10 000 000 d'euros chacun, c'est déjà pas mal !!

Je pense au contraire que ça banalise les trouvailles, au début, c'est extra, mais au bout de la millième, ou même de la centième, tu es content, mais sans plus. Enfin en tous cas, je l'imagine.

Par contre ça doit être super de se demander se que l'on va trouver le lendemain.

Et le pire, c'est le jour ça s'arrête.

Amicalement
Jimmy
pour la dernière remarque, en effet, il va trouver sa vie bien monotone! :)
 #321843  par medor

Salut à tous

Pour les retardataires qui souhaitent voir le reportage:
http://www.tv-replay.fr/jt-de-20h-de-tf1/" onclick="window.open(this.href);return false;
 #322424  par shoesman60

medor a écrit :Plus précisement

http://videos.tf1.fr/jt-20h/l-enquete-d ... 86062.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je remonte ce post pour ceux qui n'aurait pas vu le reportage pour moi exceptionnel