Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MERCI

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#321497  par fouduroi

Un grand MERCI à tous ceux qui 'ont répondu au sujet "Le point le plus important" et qui ont continué ensuite avec le sujet "COMPARAISON des Fréquences de Découverte Piéces/ heure".

Un merci particulier pour: xpdeusfan -- Alchimiste -- Rosenthal -- de leuque 54 -- de Guifre el Pelut -- a3jv -- darkgrower -- Looping51 -- machinehead100 -- lapostat -- Leominor -- Candelscope -- prospector74 ... dont les interventions simples et objectives m'ont permis d'y voir un peu plus clair.
C'est tout ce que je demandais.

Il a été fait la remarque qu'il suffisait de parcourir le forum pour trouver les réponses; c'est certainement vrai, mais à cette heure, il y a 21593 messages sur la section relative au matériel et certainement beaucoup de messages intéressants, mais je n'avais pas le temps de les lire tous.

Quand j'ai lancé ma question, au vu des premières réponses que j'ai reçues, j'ai pensé que je n'avais pas frappé à la bonne porte et que les prospecteurs n'étaient pas très sympas, mais par la suite j'ai revu mon opinion.

Je sais que lorsqu'on pratique une discipline depuis longtemps, bien des choses tombent sous le sens, mais quand on n'a jamais été sur le terrain c'est différent. Il faut parfois faire un effort pour se remettre dans la peau du débutant; beaucoup de vous l'on fait et je vous en remercie. :amen:
 #321520  par a3jv

On est tous des humains derrière notre écran d'ordi. On a tous des coups de nerf, de blues, des hauts et des bas.
Quelques fois on veut se faire mousser ou faire un coup d'humour ou d'humeur sans se rendre vraiment compte à quel point ça peut être vexant, blessant, mal interprété...

Donc il ne faut pas trop s'attarder au début sur un post mal tourné, mal venu ou blessant, les affinités peuvent changer et évoluer.

En tout cas je suis content de faire parti de ta liste et je t'en remercie, mais j'ai aussi mes ratés et mes dérapages comme tout le monde. ;)
 #321527  par Tatinos

a3jv a écrit :On est tous des humains derrière notre écran d'ordi. On a tous des coups de nerf, de blues, des hauts et des bas.
Quelques fois on veut se faire mousser ou faire un coup d'humour ou d'humeur sans se rendre vraiment compte à quel point ça peut être vexant, blessant, mal interprété...

Donc il ne faut pas trop s'attarder au début sur un post mal tourné, mal venu ou blessant, les affinités peuvent changer et évoluer.

En tout cas je suis content de faire parti de ta liste et je t'en remercie, mais j'ai aussi mes ratés et mes dérapages comme tout le monde. ;)
Pour ma part je considére que derriére un écran,on se doit d'avoir les mèmes réactions que si la personne était devant nous..!En outre le fait d'écrire permet de bien réfléchir a ce que l'on va jeter en pature sur le forum..Il ne faut pas oublier que des mots aggressifs ou blessants vont ètre lus par des centaines de membres et celui qui est visé ne voudra pas perdre la face surtout s'il ne le mérite pas..Et la..la mécanique de la montée en régime est enclenchée..jp
 #321567  par EXNONA

fouduroi a écrit :Un grand MERCI à tous ceux qui 'ont répondu au sujet "Le point le plus important" et qui ont continué ensuite avec le sujet "COMPARAISON des Fréquences de Découverte Piéces/ heure".

Un merci particulier pour: xpdeusfan -- Alchimiste -- Rosenthal -- de leuque 54 -- de Guifre el Pelut -- a3jv -- darkgrower -- Looping51 -- machinehead100 -- lapostat -- Leominor -- Candelscope -- prospector74 ...et plus precisement a Exnona dont les interventions simples et objectives m'ont permis d'y voir un peu plus clair.
ah c'est vraiment gentil, merci !

non c'est vrai, c'est gratifiant un tel post, on se sent tellement mieux apres un tel engouement :hehe: :hehe:
 #321569  par annibal 60

EXNONA a écrit :
fouduroi a écrit :Un grand MERCI à tous ceux qui 'ont répondu au sujet "Le point le plus important" et qui ont continué ensuite avec le sujet "COMPARAISON des Fréquences de Découverte Piéces/ heure".

Un merci particulier pour: xpdeusfan -- Alchimiste -- Rosenthal -- de leuque 54 -- de Guifre el Pelut -- a3jv -- darkgrower -- Looping51 -- machinehead100 -- lapostat -- Leominor -- Candelscope -- prospector74 ...et plus precisement a Exnona dont les interventions simples et objectives m'ont permis d'y voir un peu plus clair.
ah c'est vraiment gentil, merci !

non c'est vrai, c'est gratifiant un tel post, on se sent tellement mieux apres un tel engouement :hehe: :hehe:
ah ....pas de pommade sur detecteur .net :nonon: ;-) :fesse:
 #321571  par EXNONA

ouah si c'est boooooooooon :hehe:
 #321577  par leuque 54

merci FOUDUROI pour le message . :)
Je me tiens à ta disposition ,si tu a besoin de plus amples renseignement sur la détection. :)
je ne me prend pas pour un pro,car on à toujours à apprendre,mais j'ai plus de 25 ans de détection.. donc,si je peux te venir en aide pour des conseils ,ça sera avec grand plaisir. :hello:
 #321903  par prospector74

Merci de m'avoir cité, surtout que c'est grâce à toi que j'ai trouvé mon inspiration pour ce sujet COMPARAISON Fréquences Découverte Piéces/ heure / détecteur. D'ailleur qui comme ton sujet certain n'on pas trouvé si intérescent :langue: . En fait j'ai compris desuite ta question, et en lançant ce sujet j'espère qu'on y a un peu répondu avec les autres. Celà etant dit je pense que le deus en puissance équivaut au meilleur des grande marque comme minélab ou tésoro, mais avec un progré inégalé pour la polyvalence et légéreté confort :super:
 #321905  par polo

:rouge:
:super: :super:
je pense qu'un forum sert à s'entraider. ;-)
 #321912  par sebdu13.

Quand j'ai lancé ma question, au vu des premières réponses que j'ai reçues, j'ai pensé que je n'avais pas frappé à la bonne porte et que les prospecteurs n'étaient pas très sympas, mais par la suite j'ai revu mon opinion.

ta question de départ était ambigu . tu arrive sans te présenter. et tu écrit trop correctement . pour moi c louche. aprés j apprendrais a te connaitre a voire qui tu es vraiment. sans rancune ont verra bien.