Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Agnel d'or redressé !

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#314145  par detect41

Bonjour !

Suite à vos conseils, je me suis mis à la recherche d'un artisan bijoutier.Le premier manipulait la pièce sans précaution et me proposait de lui laisser une journée pour voir ce qu'il pouvait faire......"aurevoir monsieur !", le deuxième m'a reçu devant son vieil établi en bois et a tout de suite su de quoi il s'agissait......5 mn après :
mouton 1.jpg
mouton 2.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #314146  par johan68

Magnifique et beau boulot
 #314148  par annibal 60

bravos bravos elle est manifique ...fait une photos moin de lumiere pour voir les detaille :super: :super: :super: :super: :super: :super: :taré1:
 #314153  par annibal 60

resalut.... prend une photo sur fond noir ou rouge...... :ghee: :ghee:
 #314161  par EXNONA

sage precaution que tu as eu là... on peut desormais s'en delecter !
 #314164  par DAVIDU30

BEAU TRAVAIL,
tu devrai nous remettre la photos du avant sur ce post .
Super ta monnaie :amen:
 #314165  par detect41

plus de détails .....
mouton11.jpg
mouton22.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #314166  par REGIS

J espere seulement que la piece n avait pas ete tordu pour conjure un mauvais sort a son porteur :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

REGIS(UK)
 #314168  par scorpio 49

ah ouais c'est mieux comme ça ! :super: :hello:
 #314169  par LE.JAG

finalement elle était mieux avant :hehe: :hehe:

nan :super: :super:
il reste quand même des petits plis
il ne pouvait rien faire de mieux ? ou tu n'a pas voulu tenté le diable :perv:
 #314170  par annibal 60

detect41 a écrit :plus de détails .....
mouton11.jpg
mouton22.jpg