Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• plan pour change connexion adventis alu

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#321403  par fabioart

bonjour les amis , j espere que vous avez pas trop froid . Je voudrais changer la connexion de la tete et du boitier car mauvais contact donc faux signal sur un xp adventis boitier alu si quelqu un a un schema car tout s est désoudé a l interieur et quand j ai coupé la prise de la tête je me retrouve qu avec deux fils et six sur le boitier j suis dans la merde merci a ceux qui pourront m aider merci bonnes fêtes fabio
 #321540  par Teletub

Voici déjà la connexion de la tête qui je pense est valable quelque soit le XP ainsi qu'un lien utile.

Pour l'embase boitier je vais essayer de te faire un repérage sur une photo... ;)

http://www.detect-or.com/Technique.htm