Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petite féodale à identifier

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #320592  par pierre73
 
Bonjour à tous,

Sans les 60 cms de neige, le GPM fonctionne mieux!!!
Donc voila ma dernière sortie, des jaunettes, une francs suisse de 1911, un as de nîme bien usée, un napoléon bien rincé aussi et j'ai besoin d'aide pour cette petite monnaie de 15mm.
Du coté le moins abimé on voit gravé au centre SIX D, qui a une idée, moi je sèche!!!!

Merci
Pierre
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #320765  par pierre73
 
salut escoutay26,

C'est tout à fait cela, merci pour ton ID
donc pas du tout une féodale!!!

Amicalement
pierre

PS: merci machinehead100
 #322017  par Obélix
 
sympa,la petite suisse...
et il est ousque,l'as de Nîmes usé? :/
 #322020  par craker's
 
dans la BAM , ou le crocodile s'est tirer :-/
:hello: