Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La Tamise au 20h! Pour REGIS^^

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#321404  par imuvrini

annibal 60 a écrit :rien avoir avec notre dictature :rougefaché:

TU M'ETONNE, PRENEZ EN DE LA GRAINE MESSIEURS :rougefaché:
 #321406  par REGIS

Ouais pas mal.......................mais bon elle dit on maintenant le droit...........30 ans quand meme................creuser oui quand tu es mudlark et si tu creuse en cachette t es vite reperer............Steve brooker est un mec sympa je lui ai fait son gateaux d anniversaire............et il ma sfile une tete de 10 pour le fiston............c est un peu la super star de la Tamise ce qui ne lui bien sur n apporte pas que des amities................

REGIS(UK)
 #321427  par Fred74

Au top.. vraiment sa doit etre passionnant. !! je t'envi Regis. !! :super:
 #321438  par REGIS

Pas trop le temps en ce moment......................boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #321741  par antoine37

en tout cas, j'ai au moins appris un truc, c'est que la tamise a des marrées :|
et ca, ca m'intrigue quand meme :)
 #321746  par Tatinos

antoine37 a écrit :en tout cas, j'ai au moins appris un truc, c'est que la tamise a des marrées :|
et ca, ca m'intrigue quand meme :)
Les marees de La Tamise doivent suivre le rythme de celles de La Manche et de l'Atlantique..Ou alors c'est quand la reine tire la chasse...jp
 #321894  par REGIS

Juste pour vous dire que Steve viens de m envoyer un mail pour me dire que ce reportage est vieux....................................................les medias quand il veulent faire du bouche trou.............

REGIS(UK)
 #321899  par antoine37

ah mais j'ai jamais dit qu'il était récent^^
Je l'ai trouvé en cherchant le reportage de TF1 sur le trésor de Lava :)
 #321918  par REGIS

La tamise au 20 h ca veut dire pour moi le 20h de ce soir la ..........pas d y a 4 ans................Au menu du jour....................d y 3 ans...................................mais bon ayant quitte la france y a 12 ans peut etre que j avais pas tout capte.............................

REGIS(UK)
 #321922  par antoine37

Tu m'as l'air bien tendu...
c'était au journal du 20h... pas au journal du 13h...
 #322001  par EXNONA

ah c'est sympa d'avoir des images qui bougent sur ce type de recherche !

d'ailleurs RegUK tu pourrais pas nous en faire une petite video de base ? dit ? stp ? :]
 #322009  par REGIS

Je ne sais retailler les videos les photos no prob facile mais les videos.................pourtant je dois avoir ce qu il faut si je fouille si vous me permettez l expression ................

REGIS(UK)
 #322076  par REGIS

Un jour promis!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #322084  par francopolak

REGIS a écrit :Ouais pas mal.......................mais bon elle dit on maintenant le droit...........30 ans quand meme................creuser oui quand tu es mudlark et si tu creuse en cachette t es vite reperer............Steve brooker est un mec sympa je lui ai fait son gateaux d anniversaire............et il ma sfile une tete de 10 pour le fiston............c est un peu la super star de la Tamise ce qui ne lui bien sur n apporte pas que des amities................

REGIS(UK)

Salut regis,
Pour info tu parle de Mudlark dans ton post et vu que je ne savais pas ce que ca voulait dire je suis alle chercher la definition sur le net;
Un Mudlark est quelqu'un qui enlève des ordures dans la boue fluviale pour des articles de valeur, particulièrement à Londres pendant les 18ème et 19ème siècles.

A defaut d etre vieux ce reportage nous apprend des choses interressantes sur cette belle tamise, ca donne envie de fouiller ces amas d objets entasses depuis des siecles !!!
cheers