....................................................................ba!! bien sur
je passe la main

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
craker's a écrit :+1......................................................................
....................................................................ba!! bien sur
je passe la main
annibal 60 a écrit :craker's a écrit :+1......................................................................
je passe la main
antoine37 a écrit :Elle a été prise dans un incendie?juste dans un champs!!!!!!!!!!
craker's a écrit :c'est vraiment , parce que c'est toi, c'est bon pour une fois ,
http://www.numismatique.org/images/monn ... 4_0236.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
machinehead100 a écrit :tu ai gourmandcraker's a écrit :c'est vraiment , parce que c'est toi, c'est bon pour une fois ,
http://www.numismatique.org/images/monn ... 4_0236.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
![]()
merci mais aurais tu le lien avec la description car la je n'ai que l'image
encore merci
machinehead100 a écrit :Il y avait peut être un batîment a cet endroit là, car j'ai vraiment l'impression qu'elle a eut chaud cette monnaie qui devait être magnifique du resteannibal 60 a écrit :craker's a écrit :+1......................................................................
je passe la main![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donnez moi juste son nom pour le prenon je chercherais moi même![]()
antoine37 a écrit :Elle a été prise dans un incendie?juste dans un champs!!!!!!!!!!
antoine37 a écrit :pas le moindre bâtiment encore moins de trace d'un ancien juste du bon engrais qui aime bien grignoter nos petites monnaiesmachinehead100 a écrit :Il y avait peut être un batîment a cet endroit là, car j'ai vraiment l'impression qu'elle a eut chaud cette monnaie qui devait être magnifique du resteannibal 60 a écrit :craker's a écrit :+1......................................................................
je passe la main![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
machinehead100 a écrit :Ah merde....antoine37 a écrit :pas le moindre bâtiment encore moins de trace d'un ancien juste du bon engrais qui aime bien grignoter nos petites monnaiesmachinehead100 a écrit :Il y avait peut être un batîment a cet endroit là, car j'ai vraiment l'impression qu'elle a eut chaud cette monnaie qui devait être magnifique du resteannibal 60 a écrit :craker's a écrit :+1......................................................................
je passe la main![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
antoine37 a écrit :la première photo c'est fait au scan c'est pour ça la couleur noir les autres j'ai fait des macro avec un appareil photomachinehead100 a écrit :Ah merde....antoine37 a écrit :pas le moindre bâtiment encore moins de trace d'un ancien juste du bon engrais qui aime bien grignoter nos petites monnaiesmachinehead100 a écrit :Il y avait peut être un batîment a cet endroit là, car j'ai vraiment l'impression qu'elle a eut chaud cette monnaie qui devait être magnifique du resteannibal 60 a écrit : +1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
antoine37 a écrit :Elle a été prise dans un incendie?juste dans un champs!!!!!!!!!!![]()
moi des savos, j'en trouve, mais en général elles sont couleur cuivre, pas noircies comme ici
machinehead100 a écrit :c'est déjà pas mal pour moi car vu l'état de la monnaie je ne savais pas trop quoi en penser car le coté avec la croix bon c'est un croix mais l'autre côté au début il était lisse mais j'ai pris un aiguille et j'ai réussi à enlever la fine couche de merde et à faire ressortir les 2 truc qu'on peu voir et là je savoir que j'avais déjà vu des monnaie avec ces formes mais ou là je savais plus!!!!je te remercie machinehead , j'essaie de faire de mon mieux , et c'est pas du tout facile
encore merci pour tes recherches c'est toujours un plaisir de te retrouver sur une ID![]()