PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :
BOn ben voila ,
Quelques babioles
Bien ..Très bien la Collection ....Moi j'ai commencé a collectionner .
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
.. vers les années 60 ..Un tas de truc et bricoles ramenées de l'école, j'échange contre des billes casques masques a gaz ..ect aux copains ...MMMM..j'planquais l'tout dans le grenier du grand père qui avait connu verdun ...Celui-ci ne ma jamais fait de confidences, sur cette période troublée de sa vie ...??? Alors avec le temps on amasse ,on amasse ...Puis, la vie avance, et tout cela s'oublie ..vingt ans se passent , les grands parents vous font signe d' un dernier au revoir

, et toi tu vends la baraque , avec au fond, du jardin le château fort de ton enfance ....et juste avant que le vide -grenier Passe... , tu récupères ce que tu peux ...Pas ce que tu veux ...Parceque chez -toi il n'y a pas de caves, n'y de greniers ...Puis tous ca,...ca fait mauvais genre, vieilles ripes et masque a gaz troué ...Alors au détour d'un parc a recycler

, tu te débarrasses, d'une partie de ton enfance .

..d'une partie de ton passé .

.et la ... tu te promets un truc .

.plus tard ,dans ton existence quand tu seras un peu plus vieux ..Tu habiteras une grande maison

avec un grand jardin .. et un pti Grenier ...ou tes gosses pourront rire

et...Toi Sourire

a s'imaginer un tas d'aventures ..Avec un vieux casque ..Un vieux Masque ... sauvé du passé .

..du parc a recycler..