Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut tout le mondes sortie de 3 heures

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#59768  par big

voila salut tout le monde je suis sortie dans un champ blés ou j'ai repéré
une ruine donc je suis allé voir et j'ai croisé le propriétaire je lui et expliqué ma passion
et il ma donné sont autorisation la maison dates de 1750 1800 quelques trouvailles a id merci d avance :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #322630  par Drakmus

Salut,tu devrais poster des photos plus grandes sur un fond neutre,pour que l'on puisse mieux apprécier tes trouvailles,sinon,belle sortie . :hello: :super:
 #322637  par a3jv

Wha !... Le message date du 27 juillet 2009.

Ça c'est du déterrage ! 8|

Bon il est vrai qu'on est sur un forum ou tout le monde est habitué à déterrer de multiples choses. :hehe:
 #322730  par rgscoubidou

a3jv a écrit :Wha !... Le message date du 27 juillet 2009.

Ça c'est du déterrage ! 8|

Bon il est vrai qu'on est sur un forum ou tout le monde est habitué à déterrer de multiples choses. :hehe:
peut etre oublier de cliquer sur envoyer :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #322735  par a3jv

:hehe:

En tout cas ça part d'un bon sentiment car personne n'avait répondu à son message.

Il faut dire que le fond sur lequel sont posées les piécettes est un peu spécial. :D

C'est pas l'idéal pour faire ressortir les découvertes. Maintenant c'est peut-être pour faire trésor des caraïbes...
 #322778  par machinehead100

j'avais pas fait attention à la date du poste en effet!!!!!
il a du passer des réglages d'usine à des réglages perso plus performant et ça a fait ressortir des postes des profondeurs!!!! :mrgreen: :mrgreen:
 #322780  par lecache

superbe ton tapis j'en voudrai bien un tu l'a eu ou :hehe: :hehe: :hehe:
bon bon :jesors:
 #323012  par chene vert

tu es sur que c ' est dans un champ de blé que tu as trouvé tes trouvailles!!!??? car vu les photos ::d ::d ::d :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #323036  par carpet

c'est pas la main du monsieur qui les a lachés sur le tapis ? petit malin ! :mdr3: :mdr3: , superbe trouvaille. :super: :super: