Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Youpi il est là !!!

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#322338  par valorus61

A chouette mon Déus est arrivé je n'ai plus qu'à aller le chercher reste plus qu'à trouver un peu de temps et hop je vais chercher ma nouvelle arme
 #322353  par valorus61

OH les gars déconnez pas, pas de neige maintenant :pleur4: une fois revenu chez moi ok mais que ça attende un temps :rouge:
 #322356  par valorus61

En plus le détecteur à baisser un peu 1429€ et de plus je vais avoir la version 1.2 mais surtout les nouveaux reposes bras
 #322370  par Grand Nico

Je suis jaloux :pleur4: :pleur4: :super: :super:
Mon rêve pour reprendre la detec. :taré1: :taré1:
 #322380  par valorus61

Il en reste à acheter si tu veux :taré1: mais autrement et bien avec du temps pas de raison que tu ne puisses pas réussir à te l'offrir et puis n'oublie qu'il n'y a pas que le Déus comme appareil performant (oh comme je suis sage en parole) :frime1:
 #322389  par ragga76

bienvenue dans le clan des déussiens ;-) ;-) :hello:
 #322411  par Huche29

Coucou LaTaupe ! ;)
 #322943  par valorus61

Salut huche tu vas bien
 #323328  par valorus61

Ah merci Dominix il neige :| c'est foutu pour moi je ne peux pas aller le chercher ce jour c'est malin :faché2: tu portes la poisse lol
 #323380  par EXNONA

ah là je deviens dingue... 8| avec un coup pareil a attendre ainsi !!!
 #323533  par valorus61

Et oui coinçé peu de temps et 1h15 de route à faire et cette fichue neige qui tient et ces pneus en 225 qui n'adhère pas lol j'étais mieux en BX avant ça c'était du char d'assaut ::d bon plus qu'à attendre en lisant les postes