Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 17/12/2010 avec noibe13

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#322993  par machinehead100

aujourd'hui j'ai été contacté par noibe13 un voisin à moi et nos avons fait une petite sortie commun. Le temps étant un peu plus chaux de hier la sortie à été agréable. Pas trop de monnaie au rendez vous mais 8 se sont quand même fait prendre par mon vaillant GMP

voila mes trouvailles avec du napoléon, du patard, une petite blanche 50centimes de franc 1898 et un romaine dernière pièce sortie de la journée

voila la photo

Image
 #323001  par Gilouvtt

salut l'ami :hello: :hello:
petite sortie bien sympa... :super: :super: ..j'attends le nettoyage........ 8|
 #323002  par Gilouvtt

annibal 60 a écrit :jolie recolte....... pas de neige chez toi ça se voie :hurt5: :modo:
salut
De la neige.....!??????!!!! :mdr1: :mdr1: 13°cet aprèm :frime1: :frime1:
 #323007  par machinehead100

gilouvtt a écrit :salut l'ami :hello: :hello:
coucou gilou

pour le nettoyage je pense pas ce soir mais plutôt demain je referais une photo si j'ai pas que des savo!!!
 #323014  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :
coucou gilou

pour le nettoyage je pense pas ce soir mais plutôt demain je referais une photo si j'ai pas que des savo!!!
resalut
le patard à l'air pas mal et quelques fois y a des belle surprises.................. ::d ::d
sinon j'avais oublie de te demander si tu arrivé à mieux dormir après ta superbe découverte?????>>>>http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 12&t=26582
 #323016  par machinehead100

gilouvtt a écrit :
machinehead100 a écrit :
coucou gilou

resalut
le patard à l'air pas mal et quelques fois y a des belle surprises.................. ::d ::d
sinon j'avais oublie de te demander si tu arrivé à mieux dormir après ta superbe découverte?????>>>>http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 12&t=26582

ça fait deux jours que j'ai pas fermé l'œil!!!! :mrgreen: :mrgreen:
 #323020  par sebdu13.

belle sortie ;ont veut les voires nettoyées a+
 #323030  par Gilouvtt

rereresalut..........
si ça te botte je vais surement sortir lundi et mardi(selon la meteo)... :super: :super:
 #323043  par machinehead100

gilouvtt a écrit :rereresalut..........
si ça te botte je vais surement sortir lundi et mardi(selon la meteo)... :super: :super:
je vais voir mais si je suis dispo pas de problème

gioko a écrit ::super: jolie sortie ;-)
merci :super: :super:
 #323181  par rgscoubidou

super sortie :super: :super:
j'attends le nettoyage pour un nouveau commentaire ;-)
 #323478  par SERGE85

Salut,

Belle petite sortie, merci du partage :super:

Amicalement,
 #323510  par machinehead100

SERGE85 a écrit :Salut,

Belle petite sortie, merci du partage :super:

Amicalement,
de rien merci a toi :super: :super:
rgscoubidou a écrit :super sortie :super: :super:
j'attends le nettoyage pour un nouveau commentaire ;-)
je viens de poster le résultat http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =4&t=26684