Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour les amis
je viens d acheter une tête de 38 sef en secours de ma tete d origine de mon gold maxx power je voudrais savoir si je me suis fait baiser on si il y a une réglage pour cette tete de 38 car j ai plein de petits faux signaux c est très instable ou es normal merci a tous bonnes fêtes fabio
je suis d accord avec vous que le meilleur pour le gold maxx power s est la tete de 27 mais mes finances ne me permettent pas d acceder a celle ci j ai achete la tete de 38 100€ s est juste pour en cas de casse de la tete d origine . alors si je baisse la sensibilite ca doit marcher ? merci fabio
MERCI machinehead j essayerai je suis sorti ce matin j ai fait une One penny 1898 assez profond mais j ai remis la tete de 22 a cause de ces faux signaux je suis pas un expert encore mais je m accroche lol
bien a vous tous
baisse la sensibillité et monte l effet de sol vers 14 heures
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
et dire que j'avais hésité entre une sef 38 et une 36x30 pour mon goldmaxx sachant que la sef 38 de mon ace 250 donnait de bons résultats .
et bien j'ai bien fait de mettre plus cher et de prendre la 36x30 , un peu de poids mais que du bonheur en trouvailles
si tu as un petit morceau de ferrite,regarde à combien l appareil la rejette avec le sef.Il est fort probable qu il la rejette plus haut qu avec la tete d'origine,d'ou l'instabillité