Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour les amis
je viens d acheter une tête de 38 sef en secours de ma tete d origine de mon gold maxx power je voudrais savoir si je me suis fait baiser on si il y a une réglage pour cette tete de 38 car j ai plein de petits faux signaux c est très instable ou es normal merci a tous bonnes fêtes fabio
je suis d accord avec vous que le meilleur pour le gold maxx power s est la tete de 27 mais mes finances ne me permettent pas d acceder a celle ci j ai achete la tete de 38 100€ s est juste pour en cas de casse de la tete d origine . alors si je baisse la sensibilite ca doit marcher ? merci fabio
MERCI machinehead j essayerai je suis sorti ce matin j ai fait une One penny 1898 assez profond mais j ai remis la tete de 22 a cause de ces faux signaux je suis pas un expert encore mais je m accroche lol
bien a vous tous
baisse la sensibillité et monte l effet de sol vers 14 heures
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
et dire que j'avais hésité entre une sef 38 et une 36x30 pour mon goldmaxx sachant que la sef 38 de mon ace 250 donnait de bons résultats .
et bien j'ai bien fait de mettre plus cher et de prendre la 36x30 , un peu de poids mais que du bonheur en trouvailles
si tu as un petit morceau de ferrite,regarde à combien l appareil la rejette avec le sef.Il est fort probable qu il la rejette plus haut qu avec la tete d'origine,d'ou l'instabillité
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
merci rococo j ai pas ca en magasin de toute facon malgre les -2 et la neige je vais sortir essayer sur un champs que j ai des faits 3 fois pour voir si on a oublie quelques choses merci bonne journée je te tiens au courant en mp bien à toi fabio
sache que l on oublie toujours quelque chose.La subtillité de la detecteion est telle que l on n a jamais tout ramassé.C est pourquoi dire qu avec tel appareil derriere tel autre appareil,je trouve et donc c est la preuve que le mien est meilleur,est une utopie,pour la simple raison que plusieurs fois tu refait les memes endroits avec le meme appareil et plusieurs fois tu retrouveras des cibles.Bien sur au fur et à mesure le nombre diminuera ,mais en regle générale on en oublie toujours.Qunad un appareil est instable ça peut provenir de plusieurs raisons.Dans ton cas voilà ce que j en pense:
le gmp a une frequence élevée sensible en milieu tres humide comme toutes ces frequences;donc mettre une grande tete sur une zone qui est regargée d 'eau amplifie ce phénomene.Pour y remédier ,tu baisses la sensibillité et tu remontes l effet de sol.Un effet de sol trop bas (a gauche)génére des faux signaux au contact de la tete et du sol ou d une branche et c'est donc facile à voir.L essayer sur la neige n est pas la meilleure des façon de trouver le probleme
cordialement
normalement quand on change de tete surtout si c'est une compatible il est important de vérifier a quel niveau elle rejette la ferrite par rapport à la tete standart,ce qui te permet de bien caler ensuite ton appareil.C 'était souvent le cas avant quand on changeait de tete sur les tesoros;il fallait ouvrir le boitier et reregler l effet de sol en consequence
cher rococo je confirma tes dires sortie avec la neige 0 monnaies j ai pris l air , je l ai prise pour secours mais c est une erreur donc je vais essayer de l echanger avec une tete d origine de 22 merci encore pour tous tes renseignements et tes conseils bonnes fetes fabio
si ton détecteur est reglé sur le rejet tu ne fois pas en trouver.Mais quand le sol est minéralisé le rejet du sol se fait plus bas que la ferrite et donc s'il y en a ,elles sonnent mais on les reconnait;pourtant tu es bien reglé.Certains appareils au réglage d 'effet de sol par pompage ou en auto,ne prennent pas la ferrite,ça signifie souvent que l appareil est programmé pour se caler plus haut,et donc ton réglage n est pas bon.Lorsqu'il n y pas de bouton de reglage d'effets de sol,tous les appareils sont préréglés sur le rejet de la ferrite
cordialement
merci pour ta réponse rococo , j'ai trouvé pas mal de ferrites mais c'est clair qu'elles ont un son très particulier , sur mon goldmaxx , facilement reconnaissable
si quand tu tegles les effets de sol bas,tu ne prends pas la ferrite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est qu il faut le faire manuellement