Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un petit bilan des 50 premières heures de plaisir

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#323234  par jules007

Mon ACE 250 et moi on commence à se parler la même langue et même si parfois il me fait des caprices en pleurant pour rien, je lui pardonne car nous arrivons tous les deux à dépolluer un peu la planète! :mrgreen:
Donc voici 2 photos: la première plutôt tout et n'importe quoi et la deuxième bijoux - monnaies ... :] :ghee: :frime1:
Je vous fait grace de mon m3 de merdouilles :mdr1:
Vivement qu'il fasse beau pour poursuivre le rodage de la bête et de son proprio!!!! :diable:
A plus
PS: ce site me plait beaucoup et je prends beaucoup de plaisir à suivre vos post.
:super: :super: :super:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
 #323242  par REGIS

He bien moi je dis Bravo car avec ton "petit"detect t as sorti beaucoup de chose!!!!!!!!!!!!!!!!

Continue je crois que tu vas te regaler!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #323285  par jules007

Merci à tous.
Pour stef et les curieux, les bijoux et pièces ont été trouvés sur les plages d'un lac.
J'habite à côté d'un lac à niveau variable...et il est très bas en ce moment. Dans le sable toujours apparent pas grand chose, dans le sable découvert par la "marée" ça donne bien!!! :diable:
 #323288  par tinaemi

jules007 a écrit :Merci à tous.
Pour stef et les curieux, les bijoux et pièces ont été trouvés sur les plages d'un lac.
J'habite à côté d'un lac à niveau variable...et il est très bas en ce moment. Dans le sable toujours apparent pas grand chose, dans le sable découvert par la "marée" ça donne bien!!! :diable:
re, tu etais en mode relic ou jewelry ?
 #323334  par jules007

La plupart du temps en Jewelry sensi 6 mais de temps en temps je passais en All avec sensi variable en fonction des faux signaux (quand celà fait trop longtemps que ça sonnait plus... et pour essayer de distinguer les capsules qui font souvent "dong ding dong" et éviter de creuser pour rien)
Pas de notch pas d'autre programme. Un pin point par ci par là sur un truc qui veut pas se dévoiler.
Et abandon après 10 minutes de recherche sur les trous "stériles", pas trouvé trop trop con, signal parasite trop con. Il y en a encore à faire c'est sûr ( genre pince de boucle d'oreille presqu'impossible à voir : j'en n'ai trouvé qu'une) ou autres joyausetés perdues dans les ébats aquatiques!!! :rouge:
 #323989  par tinaemi

jules007 a écrit :oui c'est mon premier objet digne d'intérêt trouvé en champs
bouton complet du 21° régiment infanterie de ligne (1803)
:diable:
salut jules, tu a du manquer mon post hier, je te demander tu etais en mode relic ou jewelry stp ?
 #324000  par tinaemi

dan 83 a écrit :
tinaemi a écrit :
jules007 a écrit :oui c'est mon premier objet digne d'intérêt trouvé en champs
bouton complet du 21° régiment infanterie de ligne (1803)
:diable:
salut jules, tu a du manquer mon post hier, je te demander tu etais en mode relic ou jewelry stp ?
Salut Tina :hello: Oh t'est pas encore au stade? Bouge le tafanari, tu va être en retard :hehe: :hehe:
salut dan :hello: j'habite à 800 metres :hehe: onts va frapper un grand coup ce soir :super:
 #324007  par Candelscope

Bonjour,

je me disais aussi...c'est une bonne part de récréatif, et c'est un excellent début.

Et la proximité d'un lac devrait inspirer le garrett AT PRO, plus tard, et si le besoin s'en fait sentir.

Bon Dimanche.
 #324088  par tinaemi

jules007 a écrit :Salut tina....je t'ai répondu dans la foulée...mets tes lunettes! :modo:
re, desoler :hehe: pourtant je les avais sur le pif :hehe: merçi poto :super: