Dans un tiroir plutot!!!!!!

il est superbe bravo!
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
jules007 a écrit :Effectivementil était tellement vert que j'ai décidé de le nettoyerben disons que ce n'est qu'un napoléon....
C'est une connerie?
jules007 a écrit :Effectivementil était tellement vert que j'ai décidé de le nettoyerle vert que tu as nettoyé c est le vert de la patine. faut être délicat sur ces monnaies car la patine est très fragiles. erreur de débutant.
C'est une connerie?
DOMINIX a écrit :un napoléon vert, n'aucune valeur numismatique pour moiHa? celles-là,tu les jetterais dans la boîte à merdouilles,alors?celui la oui......mais on voit bien qu'il a ete decape, puisqu'il y a des manques de metal du a l'oxydation (la patine verte enlevee), par contre on peu dire qu'il est en bon etat, et qu'il a du etre perdu neuf
Obélix a écrit :salut ....obélix......il est beau celui la ...manifique patineDOMINIX a écrit :un napoléon vert, n'aucune valeur numismatique pour moiHa? celles-là,tu les jetterais dans la boîte à merdouilles,alors?celui la oui......mais on voit bien qu'il a ete decape, puisqu'il y a des manques de metal du a l'oxydation (la patine verte enlevee), par contre on peu dire qu'il est en bon etat, et qu'il a du etre perdu neuf
Obélix a écrit :ça dépend si c'est dans ma BAM que tu les jettes pas de problèmeDOMINIX a écrit :un napoléon vert, n'aucune valeur numismatique pour moiHa? celles-là,tu les jetterais dans la boîte à merdouilles,alors?celui la oui......mais on voit bien qu'il a ete decape, puisqu'il y a des manques de metal du a l'oxydation (la patine verte enlevee), par contre on peu dire qu'il est en bon etat, et qu'il a du etre perdu neuf