Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Video Thalassa.........

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#324222  par REGIS

Hello auriez vous dans vos liens la video du gars anglais si je me rappelle vivant de la detect et dormant dans un vieux van avec sa femme et leur fils.......................

Merci d avance

REGIS(UK)
 #324293  par ragga76

J'ai jamais vue mais j'aimerai bien voir sa :) :)
:hello: :hello:
 #324313  par REGIS

Si je me souviens il y a au moins 12 ans.......................et le mec detecte avec un white pi ............

REGIS(UK)
 #324342  par REGIS

Toi tu es tres tres fort bravo you made my day!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #324345  par troutrou29

le hasard a fait que je suis tombé dessus il y a pas longtemps

Mais effectivement, je suis très fort... :siffle:
 #324347  par REGIS

je suis en train d ela matter j ai des flashback...........

REGIS(UK)
 #324354  par mario2.

salut regis moi je l ai connu un mec super sympa j ai detecté souvent avec lui et son copain on faisait les plages de st malo dinard un vrai pro le alex, par contre sont copain daniel est mort il etait bien malade le pauvre et il y avait aussi avec eux bruno et il en ont sorti des trucs incroyable,il y a longtemps que je ne l ai pas vue,il est a st nazaire au derniere nouvelle il avait un wites pi
 #324366  par hornet

trés trés belle video, merci a tous les deux :super: :super: et mon compass tu l'as trouvé régis?.
 #324367  par REGIS

En fait ce documentaire j ai toujour voulu le revoir tu vois le temps et les gens ne sont plus ......dommage car les 2 devait forme un belle equipe!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #324372  par REGIS

hornet a écrit :trés trés belle video, merci a tous les deux :super: :super: et mon compass tu l'as trouvé régis?.

Nooooooooo pas de compass sur ebouze uk

REGIS(UK)
 #324398  par LE.JAG

Alex qui est sur la vidéo prospecte toujours
il est inscris sur le forum de l'AMP
il faut lire c'est topics, Régis, ça vaut le coup ;)
d'après ce que j'ai lu, il détecte avec un scope 7umd (un pulse)
 #324406  par REGIS

Ok merci du tuyaux

REGIS(UK)
 #324435  par annibal 60

salut ....regis...... tres beau lien sa donne envie de rever .... :modo: :alcool1:
 #324441  par QUEDESCLOUS

qu' a t'il comme detecteur ?
 #324453  par REGIS

a l epoque un white pi et le gars trouve a donf des annees avant que la vague bbs fbs n arrive

REGIS(UK)
 #324458  par annibal 60

il a l aire de vivre de sa passion :super: :hello:
 #324472  par REGIS

Le repotage date de 85.........depuis il vit une autre vie

REGIS(UK)
 #324488  par LE.JAG

REGIS a écrit :a l epoque un white pi et le gars trouve a donf des annees avant que la vague bbs fbs n arrive

REGIS(UK)
il tourne toujours avec un pulse
sur un de ces topic, il raconte un de ses premiers séjour en France
78 je crois, 6 semaines de détecte 7 jours sur 7 en dormant dans sa voiture..

résultat 1,6 Kg de bagues et bijoux d'or :ghee: :ghee:
 #324491  par troutrou29

Comme on est sur le sujet,

Si vous aviez à acheter un PI pour la plage, quel serait votre choix si votre budget est illimité ?
 #324514  par REGIS

Csope cs 4 ou 6 pi je crois sont les moins cher ici en tout cas.............

REGIS(UK)
 #324516  par troutrou29

REGIS a écrit :Csope cs 4 ou 6 pi je crois sont les moins cher ici en tout cas.............

REGIS(UK)

Mais si le budget est illimité ?
 #324519  par REGIS

Je crois je dis bien je crois que eric foster fait les meilleurs ou et plus puissant

REGIS(UK)
 #324570  par mario2.

alex avait a l epoque un whites pulse diver 950 je m en souviend maintenant il etait jaune qu elle epoque je lui ai envoyer un mp je suis content de l avoir retrouvé
 #324587  par REGIS

Je viens de prendre contact avec lui ............on se voit la prochaine fois qu il vient sur Londres il etait la la semaine dernier DAmneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed

REGIS(UK)
 #324591  par annibal 60

REGIS a écrit :Je viens de prendre contact avec lui ............on se voit la prochaine fois qu il vient sur Londres il etait la la semaine dernier DAmneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed

REGIS(UK)
ta de la chance regis ce mec est une source d information incroyable :super: :super: :alcool1:
 #324595  par annibal 60

ah j allais oublier si il te dit des infos n oubli pas de nous en faire profiter....yo mennn ok :malin1:
 #324651  par mario2.

regis tu va voir une legende,c est un des plus grand prospecteur que j ai connu ce soir je suis heureux il ma envoyer un mp en reponse au mien, a l epoque il m appellais marco et en plus c est un chic type
 #324788  par REGIS

Dont worry les gars si je le rencontre je vous ferez un compte rendu

REGIS(UK)
 #327032  par Charly33

REGIS a écrit :En fait ce documentaire j ai toujour voulu le revoir tu vois le temps et les gens ne sont plus ......dommage car les 2 devait forme un belle equipe!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
Régis,

Moi aussi j'avais depuis longtemps ce reportage en tête, je me rappelai surtout sur sa déconvenue sur les pièces de 10F.

Merci en tout les cas d'y avoir pensé et à notre géotrouvetout troutrou29.

MAis Régis t'es comme moi tu vieilli, c'était il y a plus de 20 ans :mdr1: :mdr1:

Bonnes fêtes
 #626556  par Rosenthal

je fais remonter ce post je cherchais aussi cette vidéo , mais ne serait il pas possible de le trouver de meilleure qualité ?
 #626583  par REGIS

Quand j etais gamin il y a en eu une sur la tamise je me rappelle du gars les mains pleines de pipes!!!!!!

Si vous la trouvez vous savez ou me trouvez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)