Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
raphafa43 a écrit :oops, il faudra alors que Birracos rajoute la tranche 85 - 90 ansa voter mais l'année prochaine je change de tranche d'age
ant a écrit :raphafa43 a écrit :oops, il faudra alors que Birracos rajoute la tranche 85 - 90 ansa voter mais l'année prochaine je change de tranche d'age
![]()
![]()
![]()
OK![]()
![]()
![]()
Birracos a écrit :bonjour,serait il possible que celui qui a noté 50 années de pratique veuille bien se faire connaître ,je serait content de savoir a qui je dois remettre la médaille de doyen de la detection50 ANS DE DETECTION chapeau ;un record qui sera difficile a battre.
raphafa43 a écrit :ant a écrit :raphafa43 a écrit :oops, il faudra alors que Birracos rajoute la tranche 85 - 90 ansa voter mais l'année prochaine je change de tranche d'age
![]()
![]()
![]()
OK![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas gentil
pecheur77 a écrit :Birracos a écrit :bonjour,serait il possible que celui qui a noté 50 années de pratique veuille bien se faire connaître ,je serait content de savoir a qui je dois remettre la médaille de doyen de la detection50 ANS DE DETECTION chapeau ;un record qui sera difficile a battre.
detecter sans avoir la peur du gendarme ce devait etre tres agreable et les trouvailles ......
SVP Mr le doyen racontez nous vos souvenirs.