Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ATTENTION DANGER

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#325594  par Rococo

Comme vous le savez nous sommes,vous etes harcelés par un nouveau forum de sois disant particuliers qui se fait de la pub en vous demandant de vous inscrire.On vient de constater qu ils procedent de la meme maniere avec les autres foras y compris commerciaux apres discussion entre birracos et moi meme.Donc cette attitude releve d'une action concertée et dont le but est de probablement connaitre votre IP.Je vous déconseille donc de ne surtout pas y répondre.Nous ne savons qui se cache derriere cette action mais nous avons une petite idée.
Si vous delirez je verrouillerai ce post
 #325605  par migueligator

J'ai effectivement reçu sa demande, mais j'ai pas répondu. J'ai bien fait. Merci Rococo
 #325608  par Curiosolite22

Salut

Je ne me suis pas inscris, mais j'ai répondu pour l'avertir que j'allais bientôt le dénoncer au gentil administrateur, peut-être n'aurais-je pas dû, on verra bien !

Amicalement
Jimmy
 #325626  par arioch

:ange:

cela fait un moment que je vous annoncent la couleur ;-)

:inlove:
 #325628  par annibal 60

meci pour c est infos recoco ... :super: ...la prochaine foi je serais moin courtoi :perv:
 #325631  par tinaemi

salut à tous, tellement bon en detection, moi il a pas oser m'envoyer mp :hehe: :mdr1: :jesors:
 #325637  par jimmy

J'ai moi aussi reçu un MP, mais venant de quelqu'un qui n'avait posté qu'un message sur le forum, j'ai préféré attendre : "wait en see".
 #325642  par Alfengorne

Idem pour moi!..
Prudence est mère de sureté!..

#325654  par ledzep2b

tinaemi a écrit :salut à tous, tellement bon en detection, moi il a pas oser m'envoyer mp :hehe: :mdr1: :jesors:
Moi il m'a contacte que dois je en conclure Tinaemi :mdr3: :jesors:
 #325672  par arioch

UN BON CONSEIL A TOUS DEJA

ARRETEZ DE VOUS INSCRIRES N'IMPORTE OU AVEC VOS ADRESSE EM@IL PERSO ET VENANT DE VOTRE OPERATEUR ET FOURNISSEUR D'ACCES :nonon: :nonon: :nonon:
 #325691  par tinaemi

ledzep2b a écrit :
tinaemi a écrit :salut à tous, tellement bon en detection, moi il a pas oser m'envoyer mp :hehe: :mdr1: :jesors:
Moi il m'a contacte que dois je en conclure Tinaemi :mdr3: :jesors:
que tu est bon :super: , il a cibler les forumistes, normal!
 #325696  par scorpio 49

faut peut ètre pas voir le mal partout,perso je me suis inscris par curiosité,et ce petit site me semble fonctionner normalement ! ;-) :hello:
 #325716  par xnikosss

Bonjour

Je confirme, j'ai également été démarché à deux reprises, une première fois sur ce forum (signalée aux modérateurs) puis une seconde sur un site autre site.

Personnellement je n'ai rien contre la création ou l'inscription à de nouveaux sites mais ce que je regrette dans les cas présents, c'est le fait de l'inscription sur un site dans le seul but d'en joindre les membres, et ce sans l'aval des responsables du dit site.

Bonne continuation
 #325752  par lecache

methode marketing classique d'infiltration :)
 #325753  par jaz29

HELLO

j'ai deja recu 2 messages sur 2 forums differants et je viens de le retouver avec la meme annonce sur
NUMISTA ( forums detecteur meatux ) il est vraiment encombrant

@+jaz
 #325759  par ColonelDax

Je me doutais bien que c'était louche cette histoire. :diable:

Personnellement je ne suis que sur le forum detecteur.net même si il existe d'autres forums tout aussi sympathiques, je ne me vois pas faire du surf sur plusieurs forums même avec deux a la fois j'imagine déjà la problématique; 2 fenêtres internet et les confusions des lieux, des messages, des participants... :mdr1: :peur1:
 #325805  par mars56

moi a pas repondu a bien fait
tous des mechant dabord bonne fetes tous ceux de detecteur net
 #325824  par Alfengorne

Je suis peut être pas futfut, mais même si c'est pour avoir des IP, après il en fait quoi le gazier?.. 8/
 #325835  par mouchou 30

bonjour a tous merci rococo de ce message je vous souhaite a tous de bonnes fetes :hehe:
 #325837  par detect

Alfengorne a écrit :Je suis peut être pas futfut, mais même si c'est pour avoir des IP, après il en fait quoi le gazier?.. 8/
rien du tout, au mieux connaitre la ville de ton fournisseur internet ( waw super )
quelquu'n fait de la pub pour son forum comme si je faisais de la pub pour la voiture que je vends, poitn final , que vient faire l'ip là-dedans :pasdrole:
 #325842  par bernard_du_31

Alfengorne a écrit :Je suis peut être pas futfut, mais même si c'est pour avoir des IP, après il en fait quoi le gazier?.. 8/
Comme il arrive pas à trouver des pièces, il collectionne les IP.... :mdr1: :mdr1:
 #325845  par ColonelDax

detect a écrit :
rien du tout, au mieux connaitre la ville de ton fournisseur internet ( waw super )
quelquu'n fait de la pub pour son forum comme si je faisais de la pub pour la voiture que je vends, poitn final , que vient faire l'ip là-dedans :pasdrole:
Quelqu'un qui s'y connait peut absolument tout faire a partir d'une simple IP de tout pirater jusqu'à obtenir le moindre renseignement sur toi... Et même a l''inscription sur un forum il y en a qui sont insouciants et qui ne s'inscrivent jamais anonymement ce qui fait qu'on peut les suivent a la trace partout surtout si ils utilisent les mêmes identifiants ... :gene:
 #325857  par arioch

et beaucoup sont inscrit ici ou ailleurs avec leurs email perso,comme je le precise plus haut !!!
les personnes qui font du telechargement illegal se font chopper par cela et par les IP
donc a vous de voir si cela est sans risque ou pas
les autorités ont le droit de demander au fournisseurs d'accès a qui appartient tel ou tel adresse me semble t-il :ange:
ca peut aider de savoir de quel endroit vient un message
 #325868  par detect

Tout a fait seul les autorités competentes sont en mesures de demander les infos persos du client a qui a été attribué l'ip.
l'ip de votre connection est la plaque d'immatriculation de votre voiture.
Et du moment qu'on ne puisse pas voler votre voiture en utilisant le numero de plaque alors vous n'avez cependant pas beaucoup de soucis à vous faire , mais tout reste relatif. Rien n'est impossible sur le net :grr:
 #325871  par ColonelDax

arioch a écrit ::ange:
et beaucoup sont inscrit ici ou ailleurs avec leurs email perso,comme je le precise plus haut !!!
les personnes qui font du telechargement illegal se font chopper par cela et par les IP
donc a vous de voir si cela est sans risque ou pas
les autorités ont le droit de demander au fournisseurs d'accès a qui appartient tel ou tel adresse me semble t-il :ange:
Et je rajouterai que les réseaux sociaux de style facebook ou même copains d'avant sont de véritables zones de fichage de masse il suffit de louper une sécurité et votre monde peut devenir un champ de ruines... :diable:
 #325879  par arioch

bien pour cela que je ne suis nulle part ,sur aucun de ses machins là
deja MSNchmurtz ,et c'est deja pas mal
:super: :super:
faut arretez de croire que la lune est une crepe :mdr1: :mdr1: :mdr1:

""vous voulez un exemple ?
un gars qui ouvre un forum super beau et tout et tout,et qui en regardant mieu ,son IP est installé a DIJON pas tres loin d'une université ,bah moi cela me chagrine vachement quand meme ""
:ange: :ange: :malin1: :malin1:
 #325887  par detect21

cest quoi IP ??desole jy conait rien :/
 #325892  par kanar

Ah? ben chuis inscrit qu'ici, et pis si c'est défendu de délirer alors :jesors:
 #325896  par arioch

en quelques sortes c'est ton adresse
quand tu post un message sur internet ,il provient d'un systeme connecté par une adresse
c'est mieu que la poste :inlove:
voilà :)
 #325897  par gaulois76

reçu et supprimer :modo:
 #325908  par carpet

merci , avé notre grand chef. :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #325916  par popote

merci Rococo

peut tu en dire plus au sujet des presumé innocent :hehe: sur lesquels tu a des doutes :mrgreen: ;-)
meme par mp ....cela m interresse......
merci
amicalement
 #325942  par veedol1954

Rococo a écrit :Comme vous le savez nous sommes,vous etes harcelés par un nouveau forum de sois disant particuliers qui se fait de la pub en vous demandant de vous inscrire.On vient de constater qu ils procedent de la meme maniere avec les autres foras y compris commerciaux apres discussion entre birracos et moi meme.Donc cette attitude releve d'une action concertée et dont le but est de probablement connaitre votre IP.Je vous déconseille donc de ne surtout pas y répondre.Nous ne savons qui se cache derriere cette action mais nous avons une petite idée.
Si vous delirez je verrouillerai ce post
Justement . 8| .?? il m'est arrivé un truc . 8| .mais un Truc . 8| .Incroyable ..Un genre de piratage ..? Informatique . :faché2: .J'vous explique j'étais tranquille :-/ j'étais pénard :] ..?? je postais une video de détection sur you-tube ..HHé La ... Mais alors ..la . :taistoi: .??? un piratage virtuel sur ma Video . :faché3: .?? Jamais vu cela . :siffle: .? J'ose pas pas vous montrer la video . :siffle: ..NNNon ..?? J'voudrais Bien . :siffle: ..?? Mais J'ose point .point point . :calimero: .??
 #325992  par alixian

Non c'est pas vrais :| je délire....... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mrgreen:
 #326185  par rgscoubidou

merci pour les infos rococo :super: :super: