alexandre76 a écrit :shoesman60 a écrit :pertinaxe a écrit :salut shoes
bon hormis les tests
as tu profité un peu du déus
en le frottant sur du labour etc
oui,j'ai ete halluciner de prendre une minuscule monnaie pres d'un gros boulon dans un endroit pollué de cartouche de chasse en foret ....
je precise qu'il ne sonnait pas sur le boulon !jamais vu ça!et c'est veridique,de souvenir j'etait sur gmp
oui mais ce qui serait interessant c'est un test comparatif avec le gmp car peut-être aurais-tu pris aussi la monnaie avec le gmp.
le GMP tout comme le gmaxx2 sont pour moi de tres bon detecteur,on les a comparés aux deus sur la partie 3/3 de "la grosse video du deus",mais pour moi ce n'est pas parcequ'il est ecrit gmp ou encore gmaxx sur le deus qu'il est fait pour etre comparé a eux...tout simplement que le deus part d'une base de ces deux appareils mais reste tres a part car parametrable a souhait et a partir de là sera bien plus performant que le gmaxx2 et le gmp...
pour preuve sur la partie 3 avec :
test en terre du deus /gmaxx2 ,de tete car j'ai pas revu la video qu'on à fait,le gmaxx2 c'est 32 cm en terre sur le terrain qu'on etait et le deus a 42 cm....
pour le gmp avec le test monnaie en or et ferreux,le deus prenait là ou le gmp ne prenait pas...
pour ce qui est de penser que ça sonner sur les ferreux et non sur la monnaie en or,je dit que non,à ceux qui le souhaite de faire le test....

les difference entre le deus avec le gmp et le gmaxx2 ne sont pas a prendre sur les chiffres dans l'air mais surtout là ou ça nous interesse,c'est a dire dans le sol.....on a fait des tests dans l'air car certains voulait savoir mais ce n'est pas du tout representatif...on peux avoir par exemple 30 cm sur une monnaie pour le deus et un gmaxx2 dans l'air et dans le sol,là ou le deus restera a 30 cm et bien le gmaxx2 aura perdu 10 cm ....c'est un exemple....et ça on l'a bien vu dans la partie 3...
un gmaxx2 reste un gmaxx2 et un GMP,un GMP...
le deus ...c'est le deus....pour moi bien superieur au deux premier....aprés chacun se fait sa petite idée apres l'avoir eu en main....
ICI tout les montages vidéos que vous avez ratés !!
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;