salut les amis hier lord de ma petite sortie détection dans une foret privé d on je possédait l autorisation du proprio
(un ancien quand occupé par des militaires c est tous ce que je sais sur les lieu enfin bref)
au bout de 10 min de détection et un jolie son de cloche je suis sur le point de faire ma plus belle trouvaille au bout de presque 2 ans de détection
voila a prés de 60 cm soue terre au milieu d un chemin je trouve une potiche en terre cuite remplie de plus de 300 liard de france des années 1600
malheureusement j ai cassé la potiche en creusent
bref plus d une heure pour ramasser tous ça il en avait partout ........................
je fait part de ma trouvaille au propriétaire ....normal pour moi ......
est la tout a changer devant une telle quantité de monnaies la personne a voulut la totalité de la trouvaille
sans auquin partage ni remercient ....
voila je voulait vous dire cela ....au bout de 2 ans de détection et d innombrable trous soigneusement rebouché on me prend ma plus belle trouvaille des mains .........
(dilapidé une tel valeur historique pour quelque euros ça ma vraiment fait mal au
)
être honnête ...............ou malhonnête ,,,,,???????????????
salut a tous ..

au bout de 10 min de détection et un jolie son de cloche je suis sur le point de faire ma plus belle trouvaille au bout de presque 2 ans de détection

je fait part de ma trouvaille au propriétaire ....normal pour moi ......
est la tout a changer devant une telle quantité de monnaies la personne a voulut la totalité de la trouvaille

voila je voulait vous dire cela ....au bout de 2 ans de détection et d innombrable trous soigneusement rebouché on me prend ma plus belle trouvaille des mains .........

(dilapidé une tel valeur historique pour quelque euros ça ma vraiment fait mal au

être honnête ...............ou malhonnête ,,,,,???????????????

salut a tous ..

se rappeler de ne pas prendre la vie trop au serieu