Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
pasdu11 a écrit :Bonjour, je voudrais votre avis sur le teknetics T2 car je viens d'acheter ce détecteur que m'a conseillé le vendeur. Il m'a dis que c'était un détecteur qui étais très polyvalent et très simple a utiliser. Je ne l'ai pas encore testé car je ne l'ai pas encore reçu mais je me pose des questions car on dis sur les forum qu'il est instable dans les endroits ou il y a des lignes a hautes tentions et qu'il crachote suivant la nature du sol . Je voudrais avoir l'avis de personnes qui possède ce détecteur pour être rassuré pour l'achat que je viens de faire, car c'est quand même un sacré budget ( 769€).bonjour une petite présentation dans le coin présentation pour faire connaissance c'est toujours mieux et c'est un peu dans les coutumes !!!
Sparos a écrit :à vue de nez je dirais 0.5 de différenceSalut à tous, qui pourrait me dire la différence entre le t2 version 6 et la version 6.5
Merci à vous.
machinehead100 a écrit :tu veu des reponses alore une petite presentation s impose comme a dit machine head 100pasdu11 a écrit :Bonjour, je voudrais votre avis sur le teknetics T2 car je viens d'acheter ce détecteur que m'a conseillé le vendeur. Il m'a dis que c'était un détecteur qui étais très polyvalent et très simple a utiliser. Je ne l'ai pas encore testé car je ne l'ai pas encore reçu mais je me pose des questions car on dis sur les forum qu'il est instable dans les endroits ou il y a des lignes a hautes tentions et qu'il crachote suivant la nature du sol . Je voudrais avoir l'avis de personnes qui possède ce détecteur pour être rassuré pour l'achat que je viens de faire, car c'est quand même un sacré budget ( 769€).bonjour une petite présentation dans le coin présentation pour faire connaissance c'est toujours mieux et c'est un peu dans les coutumes !!!
Sparos a écrit :à vue de nez je dirais 0.5 de différenceSalut à tous, qui pourrait me dire la différence entre le t2 version 6 et la version 6.5
Merci à vous.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()