Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cherches bon coin.

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#326912  par puikoiencore

Non non, je sais, c'est interdit de dévoiler des coins ou l'on peut trouver des Gaulduches ou des Romaines.
Puis même si ça ne l'était pas, je ne vous suppose tout de même pas assez con pour me les indiquer. :-/

Non, ce n'est pas ça. Je viens d'acheter sur une brocante un gillet pare-balles et un casque de l'armée Allemande. J'ai pensé que cela pourrait peut-être m'être utile à fin d'améliorer mon repas de Noël, budget à la baisse oblige.
Alors si vous connaissez un coin à Truffes, soyez gentil de m'envoyer un MP. Je suis même prêt à en rétrocéder la moitié à un prix défiant toute currence. :mrgreen:

Hé ho, pas gratuit qaundmême. :0 C'est qui qui prend le risque de se retrouver avec un deuxième trou de balle? Hein, c'est qui? :langue:

Fais Dodo Biracosse. Fais Dodo..... :mrgreen:
 #326949  par annibal 60

salut ... oohh puik te revoila on vouler mettre avis de recherche te consernant :ange: :hehe: :hehe: :mdr1:
 #326969  par carpet

moi , je trouve pas ca drole du tout, allez ! passe de bonne fetes , laisse de coté tes presages dans ce forum. :alcool1:
 #326975  par pertinaxe

non :|
il est revenu :super:

bisous mon petit gouda
 #326977  par puikoiencore

Et oui c'est vrai. Ce n'est pas drôle.
Le sort des Haîtiens n'est pas drôle non plus puis ce qui attend les Ivoiriens, non plus.
Puis tous ces gens qui passeront leur réveillon aux restos du coeur?
Et ceux qui les passeront sur un lit de Hôpital, en fin de vie.
Et ceux qui n'ont jamais connu autre chose qua la maladie ou le handicap
Et ceux qui passent la fin de l'année dans un pays en guère, loin de chez eux.
Et d'autres qui la passeront dehors, en train de tenter de sauver ceux qui n'ont toujours pas compris que conduire après avoir picolé peut poser des problèmes.
Et ceux qui se prendront des cailloux ou des frigos sur la geule en éssayant d'expliquer à une poignée de "jeunes" qui s'emmerdent que ce n'est pas sympa de bruler la voiture à son voisin de palier.
Et celle qui s'est pris 35 coups de couteaux parcequ'elle n'avait pas envie de "faire l'amour" avec un co-voyageur.
Et...

enfin, Il y a plein de choses comme ça qui ne sont pas marrants, surtout quand on n'est pas directement concerné.

Alors bon ok, mettons une croix sur les truffes. Après tout on peut s'en passer et passer de bonnes fêtes quandmême.

Et si je demandais à mon ami Pertinaxe de me prêter son attirail de Carpiste?
Je pourais peut-être aller taquiner l'Esturgeon? :mrgreen:
 #326981  par pertinaxe

je te passe tout l attirail
ainsi que les coins a esturgeons :mrgreen:
et les boites vides pour les oeufs :hehe:
 #326984  par annibal 60

puikoiencore a écrit :Et oui c'est vrai. Ce n'est pas drôle.
Le sort des Haîtiens n'est pas drôle non plus puis ce qui attend les Ivoiriens, non plus.
Puis tous ces gens qui passeront leur réveillon aux restos du coeur?
Et ceux qui les passeront sur un lit de Hôpital, en fin de vie.
Et ceux qui n'ont jamais connu autre chose qua la maladie ou le handicap
Et ceux qui passent la fin de l'année dans un pays en guère, loin de chez eux.
Et d'autres qui la passeront dehors, en train de tenter de sauver ceux qui n'ont toujours pas compris que conduire après avoir picolé peut poser des problèmes.
Et ceux qui se prendront des cailloux ou des frigos sur la geule en éssayant d'expliquer à une poignée de "jeunes" qui s'emmerdent que ce n'est pas sympa de bruler la voiture à son voisin de palier.
Et celle qui s'est pris 35 coups de couteaux parcequ'elle n'avait pas envie de "faire l'amour" avec un co-voyageur.
Et...

enfin, Il y a plein de choses comme ça qui ne sont pas marrants, surtout quand on n'est pas directement concerné.

Alors bon ok, mettons une croix sur les truffes. Après tout on peut s'en passer et passer de bonnes fêtes quandmême.

Et si je demandais à mon ami Pertinaxe de me prêter son attirail de Carpiste?
Je pourais peut-être aller taquiner l'Esturgeon? :mrgreen:
voila le nouveau puik et arriver .....et tes revenue transformer...... tu devient le sauveur de la veuve et de l orphelin.... :modo:
 #326996  par puikoiencore

Salut Hannibal.
Meuh non, je ne suis pas transformé. Rassures-toi, je suis toujours aussi con. :mrgreen:

Puis je ne faisais que passer. J'ai vu qu'il y avait un ou deux sujets chauds alors je me suis dit: tu vois? On a pas besoin de toi pour foutre le bordel et tenir un dialogue de sourd autour d'une actualité.

Puis pour la veuve, et bin il faut voir hein.
T'as pas une photo? :perv:
 #327008  par lefranc

puikoiencore a écrit :Je viens d'acheter sur une brocante un casque de l'armée Allemande.
Miam-miam.
Bon choix. :super:
Cdt
 #327010  par Leominor

Hello,

Pour les truffes, j'en connais bien un ou deux, mais pas sûr qu'on veuille passer les fêtes avec ;-)

Si non, j'ai repéré des petits pots au centre commerciale ce matin qui indiquaient truffes brossées.
Je ne savais pas que ces champignons étaient poilus, mais quoi qu'il en soit si je puis donner un conseil, c'est moins risqué de les demander au cerbère du rayon jambon que de grogner dans les fourrés avec tous ces gars équipés de juxtaposés qui trainent les bois et les champs en quête d'une dinde sauvage (ça aussi on en rencontre) pour le repas de noël.

Enfin dernière solution, le champignon de paris. C'est moins prestigieux et c'est pas les mêmes recettes, mais c'est aussi moins cher et il n'y a pas besoin de les brosser comme un chef avant les primes de fin d'année.

Très bonnes fêtes à vous.
 #327013  par annibal 60

machinehead100 a écrit :il y a des bon coin en chine à ce qu'il ce dit :hehe: :hehe:
machinehead 100 met une jolie photo dune veuve pour notre amis puik ...ji connais rien du tout pour les poster ;) :modo: :alcool1:
 #327018  par machinehead100

annibal 60 a écrit :
machinehead100 a écrit :il y a des bon coin en chine à ce qu'il ce dit :hehe: :hehe:
machinehead 100 met une jolie photo dune veuve pour notre amis puik ...ji connais rien du tout pour les poster ;) :modo: :alcool1:
je parlais des truffes bien sur mais aller une petite photos à la demande d'annibal

Image

ps je suis aller chercher mon billet pour la chine :mrgreen: :mrgreen:
 #327026  par annibal 60

machinehead100 a écrit :
annibal 60 a écrit :
je parlais des truffes bien sur mais aller une petite photos à la demande d'annibal

Image

ps je suis aller chercher mon billet pour la chine :mrgreen: :mrgreen:
merci machinehead :super: ouah puik tes gater .... :malin1: :taré1: :ghee: ::d
 #327039  par puikoiencore

Ah bah oui. Ca ne m'étonne pas qu'elle soit veuve celle-là! 8/
Elle doit les user à une vitesse!
Je ne sais même pas si je finirais la nuit. :-/