salut a tous je suis fils et petit fils de cultivateur donc je peux avoir 400 hectar pour moi ya du boulot!!!!

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
detect21 a écrit :salut a tous je suis fils et petit fils de cultivateur donc je peux avoir 400 hectar pour moi ya du boulot!!!!mais que fais tu là par ce beau temps?????![]()
detect21 a écrit :salut a tous je suis fils et petit fils de cultivateur donc je peux avoir 400 hectar pour moi ya du boulot!!!!salut a toi detect21![]()
EXNONA a écrit :faut relativiser les gars, l'agricultueur d'aujourd'hui n'est plus le q terreux d'hier, surtout chez les cerealiers, qui sont tout de meme assistés par sattelite dans le tracteur et j'en passe !!!
les eleveurs eux ont le boulot ingras au rythme de leur betes, ça c'est pas evident.
les autres je les ai cotoyés en beauce et franchement je ne les plaints pas, meme si ils se tapent des journées bien remplis dans l'année, il ne sont pas dans la boue tous les jours.
machinehead100 a écrit :bonne détection tu veux pas nous prêter 1 ou 2 petit hectaressi tu veut !!