Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
detect21 a écrit :Tu m'étonne qu'avec des chaussures en acier se soit pas topquel chaussur prendre pour la detection? perso c'est les secu mais pas top
detect21 a écrit :c'est sur sa bipp, hier j'ai deterer une plaque de beton au detec!!!!
detect21 a écrit :je n'aime pas les botte non plus, mais pour du labour et de la pature? sinon je suis pratiquement toute l"annee an secu sauf trop de neigeje voie que tu as trouvé les bonnes chaussures pour la detection !! peut tu nous m'en dire plus.. et pourquoi les chaussures de secu????
detect21 a écrit :salut detect, dominix ou osnaej avais fais un topic interessant sur les chaussures, pas reussi à te le retrouver !quel chaussur prendre pour la detection? perso c'est les secu mais pas top
tinaemi a écrit :desoler je nai pas retrouver le messagedetect21 a écrit :salut detect, dominix ou osnaej avais fais un topic interessant sur les chaussures, pas reussi à te le retrouver !quel chaussur prendre pour la detection? perso c'est les secu mais pas top
detect21 a écrit :vas voir dans mes suget la haut a droit tu vas pouvoir le retrouvertinaemi a écrit :desoler je nai pas retrouver le messagedetect21 a écrit :salut detect, dominix ou osnaej avais fais un topic interessant sur les chaussures, pas reussi à te le retrouver !quel chaussur prendre pour la detection? perso c'est les secu mais pas top
![]()
PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :Partout ,
Surffit de demandé au vendeur , des coques en PVC
jeanmi a écrit :pour moi bottes ou basket l eté jai des chaussures de secu avec coque en polycarbonate mais ya une plaque en tole qui fait toute la surface de la semelle meme a 50cm ca claque avec le gmaxx donc c est mort avec le redoutable ca fait pas de bruit mais sa doit influer sur la puissanceje deteste les basket, mais si faut j'y ferai!!!
leuque 54 a écrit :salut à tous+1
moi c'est les bottes en caoutchouc l'hiver avec chaussettes de chasse et sur chausettes de bottes.![]()
l'été c'est chaussures montantes de randonnées avec de bonnes chausettes .![]()
les chaussettes c'est trés important pour les longues marches.![]()
ps:pour la forêt je privilégie les bottes car ça évite les petites bêtes(tiques) de grimper
le long du pantalon.![]()