Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bague 2

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #327348  par machinehead100
 
bonsoir

voila ma première bague que j'ai trouvé à mes début elle est en cuivre avec une patte de verre si vous avez plus d'idée notamment sur une datation je pense pas très vieux mais je peux me tromper!!!

Image
Image
Image
 #327375  par scorpio 49
 
bague à cabochon en verre donnée pour le XIVème siècle ! :hello:
 #327379  par machinehead100
 
scorpio 49 a écrit :bague à cabochon en verre donnée pour le XIVème siècle ! :hello:
Putain le XIV eme 8| 8| le truc de fou

comme ils disent dans la pub : pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle!!!!!

merci pour l'ID continu avec tes bonnes nouvelles sur mes postes!!! :super:
 #327382  par scorpio 49
 
j'ai une photo quelque part de ta bague,dès que je la retrouve je la poste ! :hello:
 #327441  par scorpio 49
 
chose promise,chose due ! ;-) :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #327600  par rgscoubidou
 
jolie bague machinehead :super: :super:
ce matin j ai trouver une partie de bracelet dans le même style je mettrai une photo tout a l'heure