Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie bois prés

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #327803  par jeanmi
 
bonjour a tous voila une petite sortie avec l ami kreuzar dans le loir et cher quelques savo liard et double un napoléon 10ct usé une 5 centime l an8 aa et pas mal de petits boutons et anneaux une bague en cuivre une medaille religieuse en argent :mrgreen:
il y a aussi une blanche et quelle blanche :| elle ma donné chaud malgré le vent glacial
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #327807  par sebdu13.
 
ouf :fouet1: belle sortie .
 #327811  par seb4400
 
tres belle sortie que voila,félicitation et joyeux noel :super:
 #327812  par sebplo
 
Superbe! :super: :super: :super: J'aimerais terminer l'année aussi bien!
 #327823  par jeanmi
 
sebplo a écrit :Superbe! :super: :super: :super: J'aimerais terminer l'année aussi bien!
pour moi elle est pas terminéé je pars une semaine dans le lot 46 explorer des nouveaux terrains et puis c est un peut le sud y a d autres monnaies que en touraine
 #327826  par stef71
 
tres belle sortie :super: pour ta blanche ,ce doit etre un gros tournois de saint louis :super: :super:
 #327837  par jeanmi
 
stef71 a écrit :tres belle sortie :super: pour ta blanche ,ce doit etre un gros tournois de saint louis :super: :super:
non je crois que c est un gros tournois de philippe 4 le bel
 #327922  par stef71
 
oui tu dois avoir raison ,j'ai trouvé la meme que toi et je pensais que c'etait saint louis . elle se resemble fortement :super:
 #328067  par jeanmi
 
merci les gars a la prochaine sortie :hello:
 #328122  par rgscoubidou
 
très belle sortie :super: :super:
 #328631  par NARFOUILLE58
 
yo
qui confirme cette blanche ?
je pensais a un gros tournois a l o rond??????????
BRAVO MON JEAN MI :frime1:
 #328785  par Divico
 
:coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
 #328832  par lecache
 
stef71 a écrit :tres belle sortie :super: pour ta blanche ,ce doit etre un gros tournois de saint louis :super: :super:
oui va voir ici :) :) :)
http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v25/gb/m ... b1db9.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:super: :super: :super: rare dans cet etat :coeur: :coeur: :coeur:
 #328841  par kreuzar41
 
:super: c'est clair qu'elle est belle,au milieu de plein de cartouche.pour moir c'est une philippe ,on voit phillipus sur la légende.
 #328846  par Piquré d Attel
 
salut, :super: :super: :super:
piquré