Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deus avec frequence 4 khz ou 15 khz

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#326770  par seiran

salut a tous
peut on utiliser la frequence 4 khz dans 1 des 9 programmes usine? et si sa fonctionne ,lequel est le meilleur? basic,gmp,gmaxx,etc...
et aussi si je veux me placer en 15 khz dans a des programmes c possible ou pas??

merci pour vos reponse
 #326787  par Tatinos

Salut..La frèquence de 15 khz n'existe pas sur le Deus..jp
 #326789  par Rococo

pourquoi 15?
 #327060  par seiran

comme le nouveau garrett AT PRO frequence 15 khz (ajustable) dans la pub il detecte sur tous les terrains
 #327061  par dav42

seiran a écrit :comme le nouveau garrett AT PRO frequence 15 khz (ajustable) dans la pub il detecte sur tous les terrains
Cool,si il detec sur tous les terrains,c'est rare!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #327068  par Rococo

ouf du moment que garrett le dit:merçigarrett
 #328161  par machinehead100

mais il me semblais que justement on pouvais émulé diffèrent détecteur donc leur fréquence j'ai donc mal compris!!!!!! petite question au passage est il possible d'avoir le notice du Deus en téléchargement (je n'ai pas cherché je le dit tout de suite) car je pense investir dans ce détecteur mais avant je voudrais bien avoir plus d'infos je vais bien sur passer pas le forum deus

merci par avance
 #328167  par machinehead100

il me semblai aussi mais comme je l'ai dit j'ai pas pris 5 minutes pour aller voir je veux me documenter mais je pense changer mon GMP pour sont grand frère!!!! comme on dit jamais 2 détecteurs sens trois :hehe: :hehe: et oui pour ceux qui n'ont pas suivi ça sera mon troisième depuis mes débuts en détection en début d'année!!!!