Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#328600  par floflo

bonjour a tous, j'espère pour vous que le père noël a été généreux....
j'attends qu'une nouvelle version du deus sorte pour le commander, parait qu'il y aura des choses intéressantes, avez vous des infos sur ces choses en plus et pour quelle date il sera dispo? merci
 #328601  par Piquré d Attel

salut,en moselle on attend la nouvelle version....................du dégel :jesors: :jesors:
PIQURé
 #328604  par ragga76

salut
Bah je pense pas qu'il y aille une nouvelle version du Deus . Mais ses les mises a jours qui devron etre pas mal en debut d'année prochaine. voila ;-) :hello:
 #328606  par polo

salut floflo.
bein et ton g2 tout neuf. pas satisfait?
pour les info faut aller voir sur le site xp et si il y en a ils y seront.
http://www.xpmetaldetectors.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
 #328611  par coinstrike-68

Salut floflo

Tu peut le commander tout de suite ton Deus , il n'y aura pas de modif sur l'appareil , simplement des mise a jour logiciel que tout le monde peut faire via son pc !!!!!

amicalement

stephan
 #328640  par floflo

ben je suis ni mécontent ni content, il gèle et j'ai pas pu m'en servir vraiment du coup je sais pas trop, mais je le garde :grr: en deuxième machine si j'achète le deus. mon fils qui est a l'armé aimerait bien venir avec moi détecter quant il a une perm...
 #328673  par floflo

bon ben OK alors, ce sera en janvier et euh je l'achète a ......... non je rigole :hehe: :mdr1:
 #328687  par machinehead100

Birracos a écrit :
coinstrike-68 a écrit :Salut floflo

Tu peut le commander tout de suite ton Deus , il n'y aura pas de modif sur l'appareil , simplement des mise a jour logiciel que tout le monde peut faire via son pc !!!!!

amicalement

stephan
pas totalement vrai ,une nouvelle canne devrait aussi arriver ,mais bon cela n'empeche pas de commander son deus puisque il sera possible de demander cette canne par la suite ,pour la mise a jour logicielle elle apporte un gros plus puisque elle intergrera pas moins de 4 modes soit 4 nouveau programme :super:
bonjour birra

auraus tu plus d'infos sur cette nouvelle canne et la date de sortie de cette dernière? car je pense me prendre cette appareil mais vu ton info je vais attendre un peu!!!!!
 #328708  par floflo

au fait DEUS sa veut dire dieux en latin!!! ça me fais un peu quelque chose au coeur que de m'acheter <<<<<<<<<<<<<<dieux!!! je me sentirais très fort avec un allier de cette tramp......
 #328717  par floflo

je serais la plupart du temps seul et donc tous in diis est, Ovide : :mdr1: :mdr1: tous dependra de dieux de "DEUS"
 #328811  par polo

pourquoi une nouvelle canne, y'a un souci avec? je n'ai pas encore remarqué