Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• monnaie no metal!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#328724  par lecache

100000e fou le mec :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #328762  par Divico

lecache a écrit :100000e fou le mec :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ben quoi, .... s' elle est unique. ::d

:jesors:
 #328786  par john du 35

C'est louche car le prix est exorbitant et si cette pièce était si cotée, il aurait prit soin de faire une belle photo nette et centrée :P :-/
 #328816  par carpet

c'est peut etre un vieux 45 tours de cleopatre. ! :jesors:
 #328834  par lecache

trop tard le typ la vendue 99999 e a venir chercher :diable: :diable: :diable:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #328836  par scorpio 49

c'était quoi le gag ?? :| :hehe: :hello:
 #328837  par annibal 60

iiiiihhhhhh 100000 euros les sudiste c est des doux reveur :hehe: :hehe:
 #328886  par sebastien39

Rigolez....ça ce trouve,il réussira à trouver un c.. pour l'acheter son truc. Juste parce que ça vaut (d'après lui) 100000 euros :malin1:
 #328900  par bolobo

le mec qui lui a donné la cote doit être :mdr1: :mdr1: :mdr3:

bravo, il faut réussir a faire gober une couleuvre pareil a un gars
dans un répertoire diffèrent mais avec le même type de gars

moi j'ai réussi a faire gober a mon beau frère qu'il restait du courant dans une perceuse a fil que l'on vient de débrancher , et qu'il faut attendre qqs minutes avant de toucher celle ci, le temps que les condensateurs se déchargent :mdr1:

vrai, il l'a gober :mdr3:
 #328910  par carpet

c'est peut etre la mauvaise plaisanterie, contre nous , detectoristes allez savoir ! :P :P
 #328931  par francopolak

bolobo a écrit :le mec qui lui a donné la cote doit être :mdr1: :mdr1: :mdr3:

bravo, il faut réussir a faire gober une couleuvre pareil a un gars
dans un répertoire diffèrent mais avec le même type de gars

moi j'ai réussi a faire gober a mon beau frère qu'il restait du courant dans une perceuse a fil que l'on vient de débrancher , et qu'il faut attendre qqs minutes avant de toucher celle ci, le temps que les condensateurs se déchargent :mdr1:

vrai, il l'a gober :mdr3:

+ 1

y en a des cassos sur le web !!!!!!!!!!!!!