Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
dans un terrain pollué les son mediums correspondent a de la ferraille clou anneau chaine ...
l'alu sonne aigu
je pense que l'or et l'argent sonnent comme l'alu?
le cuivre comme la ferraile?
Et que celui qui n'a jamais titubé me jette la première bière ..
l'argent sonne aigu et l or sonne medium comme l'alu:hélassssssssssssss mais il en va ainsi pour tous les appareils.Si l'or est gros et lourd il sonnera aigu;mais toutes les bagues jusqu a6/7 grammes ce sera medium
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
si l'or n'est vraiment pas profond, une ptite trainé aigu en fin du medium.
et si il est profond dans de la terre moyennement mineralisé ,medium pas propre.
je parle aussi pour les bagues et ptites monnaies 6/7grs.
en bref faut creusé sur tout et surtout les sons qui paraisse bizard, on a souvent des surprises.
je vais mettre en pratique vos conseils mais pour le moment c'est compliqué
le sol est gelé sous 20 cm de neige
quand je vois certains sur le forum qui font part de leur trouvailles ces jours
vivement le dégel en savoie
Et que celui qui n'a jamais titubé me jette la première bière ..