Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un bon Noël sans Déus.

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#329234  par a3jv

Bonjour à tous,

Un bon Noël sans Déus vaut mieux qu'un mauvais Noël avec.
(Nouveau proverbe maison)

Je pensais revenir de ma petite escapade de Noël et de mon passage dans une grande ville avec un détecteur Déus.

Mais non !... :D

Un vendeur froid, peux accueillant et pas du tout commercial : Plusieurs choses qui m'ont déplu en fait dont je vous passerai les détails...
Malgré tout cela, j'étais quand même prêt à repartir avec mon détecteur sous le bras mais le destin, avec la surprise finale qui faisait que ce vendeur ne prenait pas les CB (seul moyen de paiement que j'avais sur moi), en a décidé autrement et merci au destin, car ça m'aurais finalement contrarié de faire travailler quelqu'un qui ne le mérite pas.
Je me suis donc éclipsé rapidement sans le Déus mais content de ne pas l'avoir acheté là.

Je vais donc sûrement passer commande sur internet chez un autre revendeur qui offre, de plus, pas mal de choses avec le Déus : Les frais de port, Le chargeur allume cigare, Le chargeur de secours, +1 protège disque de rechange, un piochon US (Je comptais m'en acheter un, donc ça tombe très bien).
Le tout est à 1 425 €, ce qui me semble très correct. :cote:
 #329237  par annibal 60

ta bienfait de ne pas acheter chez se vendeur peu scrupuleux .....image que ton detecteur tombe panne .....je te dit pas la galére que tu aura vecu .. :pleur4: ... c est bienfait pour lui une vente lui a passer sous le nez :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #329240  par lecache

t'inquiete les con y en a partout :rougefaché: ta bien fait :super: :super: :super:
 #329243  par Divico

Bon choix :super: :super: :super:
 #329244  par Alfengorne

Un vendeur en détection c'est comme tout.. il faut le sentir et bien le sentir!.. (Bon n'allez pas lui renifler le derch non plus!.. C'est une expression!.. ::d ).
Un gars antipathique ne risque pas d'embourber mes 1450 euros pour un Deus!..
Y a pas que l'achat en détect, y a aussi les conseils, la passion, l'échange!..
Amitié :hello:
 #329245  par ledzep2b

Ou est passe l'esprit de Noel.
Desole pour toi mais peut etre que tu as evite le pire en n'effectuant pas cette achat
Bonnes fetes
 #329246  par Drakmus

Je te parie que la grande ville est rose......ça ne m'étonne pas du tout,tu as bien fait ! :super: :super:
 #329258  par a3jv

Pari gagné Drakmus !... :super: :mrgreen:

Merci aux autres et bonnes fêtes à vous aussi !
 #329290  par manuds

après le départ du client, je l'ai rattrapé dans la rue et lui ai proposé de passer sa commande directement via le site au magasin avec sa CB, ce qui lui aurait permis de repartir avec le Déus dans la foulée, mais il a refusé...

que faire de plus dans ce cas là? le laisser partir sans payer?

et bien figurez vous que dans la minute qui suivi son départ, j'ai eu l'accord de le laisser partir avec le Déus en lui faisant signer une reconnaissance de dette, mais il n'était déjà plus en vue du magasin...

que voulez vous, même si l'on s'efforce d'être à l'écoute et au service du client il y a des fois où le sort s'acharne et où l'on ne peut contenter tout le monde...
 #329303  par a3jv

Je ne pensais retrouver le vendeur sur ce forum... :hehe:

En tout cas belle réponse manuds !...

Disons qu'un mauvais concours de circonstances et de l'incompréhension ont fait que cette transaction n'a pu se faire.

Merci, en tout cas, d'être intervenu avec autant de flegme. :super:
 #329326  par Rococo

je n accepte plus sur le forum les critiques à l encontrede commerçants qui sont identifiés,car elles peuvent etre toujours subjectives.Je ne les accepte pas d'un site qui me met au tribunal;encore moins des autres.Hormi la malhonnété qui si elle est caractérisée peut etre dénoncée,le reste,sympa pas sympa,commerçant ou pas commerçant releve de la perception que l on peut avoir à un moment donné.D ailleurs là le vendeur est venu s 'expliquer courtoisement ,donc il n est pas utile d'en faire publiquement un fromage.Apres tout si un commerçant ne prend de carte bleu il a ses raisons,et vous les votres;pour moi l affaire est close
 #334459  par peppitto

Salut a3jv
Ça y est je craque, ils m'ont convaincus les bougres. Est ce que tu peux donner l'adresse de cette boutique, c'est l'offre le plus intéressante que j'ai vu jusqu'à maintenant. Et pis moi aussi je voulais un piochon.
Merci d'avance
 #334502  par machinehead100

peppitto a écrit :Salut a3jv
Ça y est je craque, ils m'ont convaincus les bougres. Est ce que tu peux donner l'adresse de cette boutique, c'est l'offre le plus intéressante que j'ai vu jusqu'à maintenant. Et pis moi aussi je voulais un piochon.
Merci d'avance

regarde ce sujet si tu es partant fais moi signe rapidement

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =4&t=27105