Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection Weider45 - 1 octobre 2010

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#289193  par Sebastos34

Superbe vidéo!
le lieu est génial, le sol plutôt généreux, les champis rouge avec les points blancs sont magnifiques, on en mangerait! Non,je déconne...
Sinon, ton repose bras de déus est top!
bonne continuation l'ami.
 #289201  par tinaemi

WEIDER45 a écrit :Bonjour les amis :)

Je vous propose une petite sortie en forêt, avec revue de pactage en prime !
Amicalement

Weider45 ;)
bonjour weider, belle vidéo, trouvailles sympa et endroit magnifique. une petite question ton gps garmin de randonné il est vraiment simple d'utilisation ?
 #289344  par déus27

salut weider45

toujours super t'es vidéo :super: :super:
 #289736  par l ibére

:super: merci pour ta vidéo elle est superbe :super:
le materiels la nature et la detecte que du beau
:super: comme quoi la detecte et un superbe loisir :super:
 #289753  par ledzep2b

Merci Weider belle ballade en foret.Trouvailles au rendez vous et journee ideale pour une ballade,ça c'est de la detection comme on aime les voir,bravo et bonne continuation
A plus pour d'autres sorties qui sont tres bien filmees,felicitation
 #289767  par ben6488

superbe vidéo weider , bravo a toi pour les musiques , décors , montages... tout est super , continue comme sa :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #290748  par gaulois76

Super ta vidéo weider45 :amen: :amen:
PS: peux-tu me donner plus de renseignement sur ton GPS
Car il a l'air sympa et-il facile d'utilisation
Et pour la forêt capte t-il bien en pleine forêt
Merci encore a plus pour de belle vidéo
:super: :super: :super:
 #329269  par Ezekiel82

Très joli tous ces champignons !
 #330553  par ophel10611

:D merci pour tes conseils, je ne savais pas que le DEUS détectait aussi les champignons!!, je blague!!
merci ta vidéo est superbe.
Bonne fête de fin d'année. :hello: :frime1: :alcool1:
ophel