Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 27/12/2010

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#329611  par machinehead100

Bonsoir les amis

voila le résultat de ma sortie avec noibe13 de ce jour ce n'est pas fameux mais c'est mieux que rien car pour vous dire même pas une petite papale à ce mettre sous la dent !!!!!!
au final j'ai fait attention tenez vous bien pas un, pas deux mais 1/4 d'as de Nîmes mais tout petit !!!!! et un napoléon pour l'ami noibe13

voila les photos de ma trouvaille. Il me semble que c'est un type 2 au vu du style

Image
Image
 #329614  par john du 35

Même si c'est 1/4, il est joli, on voit très bien un visage et le corps du croco :super: :super: :super:
 #329618  par ragga76

cool :super: :super:
Dommage qu'il lui manque un " petit " morceau ::d ::d
:hello:
 #329619  par Gilouvtt

SALUT L'AMI
c'est toujours un quart de plaisir...........!!!! :super: :super:
 #329623  par machinehead100

ragga76 a écrit :cool :super: :super:
Dommage qu'il lui manque un " petit " morceau ::d ::d
:hello:
je ne voie pas de quoi tu parles :mrgreen: :mrgreen:

gilouvtt a écrit :SALUT L'AMI
c'est toujours un quart de plaisir...........!!!! :super: :super:
oui en effet et la seul trouvaille de la sortie!!!!!! mais bon il me semble bien que c'est 1/4 d'époque en plus!!!!!!!!!!!
 #329630  par fabricep

joli quart d'as de nimes type II
extremement rare à trouver ;plus rare qu'un demi ou qu'un as entier.
vraiment bravo!!!
 #329632  par machinehead100

fabricep a écrit :joli quart d'as de nimes type II
extremement rare à trouver ;plus rare qu'un demi ou qu'un as entier.
vraiment bravo!!!
bon ben je suis heureux je viens de compléter ma collection j'ai la famille entière façon de parler pour ce dernier :hehe: :hehe:

john du 35 a écrit :Même si c'est 1/4, il est joli, on voit très bien un visage et le corps du croco :super: :super: :super:
je t'avais oublier la première fois désolé et merci :super: :super:
 #329668  par rgscoubidou

belle trouvaille :super: :super: encore une monnaie que je ne croiserai pas :pleur4: :pleur4:
 #330220  par carpet

ca quart-tonne, super ! :happy1: