Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
avec le grand disque qui malheureusement est lourd est très instable parait il, je ne l'ai pas testé.
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/2GamxRTvQT8&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/2GamxRTvQT8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
j avais vu moi aussi un avis mais comme j ai préféré vérifier pour pouvoir ensuite donner le mien,je l ai acheté.Elle a 2 défaults essentiels:l 'instabillité et une mauvaise discri.A la plage impossible de discriminer les capsules de bieres.
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
J'ai préféré acheter le disque wide scann elliptique 13x26 et j'en ai un autre plein wide scann également de 15. J'ai bien sur le disque spider vendu avec l'appareil qui selon certains est plutôt pas mal. Mais à mon avis les DD sont tout de même meilleurs.
Par contre faut se méfier du test avec les briques. Un objet bon conducteur est plus facile à détecter , même mon Sovereign y arrive .
Sous une tuile rouge XIX-XXe, le Tejon détecte un Napoléon 5F Or, mais avec une discrimination trop basse qui oblige à sortir trop de ferreux.
Le Sovereign ne détecte pas le napoléon sous la tuile.
~BigFoot~
"Un jour que le maître Yao-shan Wei-yen était assis tranquillement les jambes croisées, un moine vint et lui dit:
- A quoi pensez-vous dans l'immobilité ?
- Je pense à ce qui est au-delà de la pensée.
- Comment faites-vous pour penser ce qui est au-delà de la pensée ?
- En ne pensant pas."