Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pouvez vous m aider ? pour un achat !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#329834  par coinstrike-68

+1

ne fait pas d'achat direct avec ta carte , crée toi un compte sur paypal et paye avec (tu divulge ton num de carte uniquement a ce site ) et normalement ton achat est assurer , peut tu a tout hasard me joindre le site par mp que je jette un oeil ?
 #329841  par jérôme55

Bonjour,
Paypal sans hésiter.
Je l'ai fait il y a peu pour acheter une SEF30 sur un site Bulgare et aucun soucis : livraison effectuée ce jour.
Avec paypal, possibilité de créer un litige sous 45 jours en cas de problème (La garantie ne couvre pas plus de 400 € me semble-t-il).
C'est mieux qu'un paiement par carte ou virement bancaire, plus sécurisant je pense.
Cordialement,
 #330219  par carpet

salut a toi, bravo pour l'achat d'un pi , tient nous au courant de la pratique de ce joujou, je pense en acheter un car dans les bois cela promet. a bientot ! :super: :super:
 #330223  par dudule44

Salut,
tu peux donner plus d' infos sur le pi que tu veux acheter ainsi que sur la boutique.
A plus.
 #330235  par ratapelade

j ai souvent acheté a l étranger chine usa et payé par paypal aucun souci la seule chose qu il faut vraiment prendre en compte ce sont les frais de douanes hors zone euros qui parfois sont pas mal élevés suivant la valeur de l objet! avec le paiement par paypal tu as pas mal de garanties!