Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• crochet support telecommande deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#329898  par a3jv

Très ingénieux ! :super:

Et pour le look, on peut remplacer l'élastique par une petite sangle élastique de couleur noire utilisé en couture.
 #329968  par ragga76

DOMINIX a écrit :et bien moi je fait comme cela avec la dragonne, et jamais perdue....mais bon...en plus tu as fait des trous non ????

et que personne ne me cause du bas du meuble qui a pris l'eau :nonon:
Pas bete non plus sa . Et tout aussi efficasse :amen: :amen:
 #329982  par e111111

Salut,

moi j'ai fait comme Dominix, et ce depuis le début, et elle ne s'est jamais décrochée ...
 #329993  par xpdeusfan

intéressant la bidouille, merci du partage Birracos!
C'est pour mieux "dégainer" d'une main?
Le clap auto c'est la classe...

Serait-il possible d'adapter ce système pour porter la télécommande à la ceinture de telle sorte qu'on puisse lire l'écran en marchant?
 #330004  par Rococo

le birracos !il a fait fort et je ne vais tarder a aller le voir :hehe:
 #330024  par machinehead100

DOMINIX a écrit :et bien moi je fait comme cela avec la dragonne, et jamais perdue....mais bon...en plus tu as fait des trous non ????

et que personne ne me cause du bas du meuble qui a pris l'eau :nonon:

les joints sont bien fait je trouve :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #330040  par xpdeusfan

Birracos a écrit :
xpdeusfan a écrit :intéressant la bidouille, merci du partage Birracos!
C'est pour mieux "dégainer" d'une main?
Le clap auto c'est la classe...

Serait-il possible d'adapter ce système pour porter la télécommande à la ceinture de telle sorte qu'on puisse lire l'écran en marchant?

salut xpdeusfan ,c'est vrai que le clap auto est terrible, c'est d'ailleurs le gros plus de ce support :super: pour la télécommande lisible depuis la ceinture ou le poignet ,j'y travaille :hehe: j'ai quelques idées de truc sympa ;-)
ça roule! car avec le temps l'étui en cuir commence à lâcher ... http://xpdeusfan.free.fr/remotecontrol/" onclick="window.open(this.href);return false;, du coup va falloir trouver une alternative au printemps.
A la rigueur ça peut être à base de l'aimant de la canne que j'ai dévissé, mais pour fixer cet aimant sur une ceinture...
 #330098  par xpdeusfan

très intéressant, y a de l'idée! J'aime bien les aimants aussi. Maintenant comment faire pour qu'on puisse lire l'écran tout en ayant la télécommande à la ceinture ?
Il en existe en coude à 90° de tels aimants puissants?
Ou bien c'est envisageable de courber ce U ? Ca m'a l'air costaud...
 #330173  par Rinbô

Salut, je me pose une question, ces aimants puissant, est ce que ca ne risque pas de perturber l'électronique de la télécommande ? en tous les cas, bvo de toutes vos idées :super:
 #330175  par pertinaxe

bien vu birracos :super:

belle bidouille :super:
 #330207  par rastator

merde en plus c est une table... :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr3: ;)
 #330742  par xpdeusfan

merci Dominix pour les photos, cette solution avec l'aimant puissant me plait bien.
Le nec plus ultra serait de pouvoir lire l'écran sans avoir à se servir d'une main (les deux étant occupées, l'une à creuser ou à porter la pelle l'autre à balader la tête): un petit "clap" de basculement de la télécommande à 90° ferait l'affaire, mais ensuite c'est moins évident de la maintenir de manière stable.
 #332180  par l'orpailleur

Oui c'est bien comme support mais :rouge: il manque la protection de la housse
Alors je préfère :drapeaublanc: celle-ci de bidouille :mdr3:
[youtube]IFeyUBqV3z0&feature=player_embedded[/youtube]