Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la belge du jour !

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#330427  par scorpio 49

non ce n'est pas une nouvelle histoire,mais bien une jolie petite monnaie en argent ! :hehe: ;-) :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #330431  par antoine37

scorpio 49 a écrit :non ce n'est pas une nouvelle histoire,mais bien une jolie petite monnaie en argent ! :hehe: ;-) :hello:
celle ci est magnifique, et pas toute jeune :) :super:
 #330443  par teufeu

C'est vraiment toi le Roi...des Belges ! :hehe:
 #330466  par scorpio 49

appelles moi léopold ou paul tout court,on est entre nous ! :hehe: allez allez remettez moi une petite lambic ! :alcool1: :hello:
 #330491  par veedol1954

Elle est fausse .. :mrgreen: . une fois, Messieurs- Dames . :amen: .Oui Oui ..Déja ceci ,Ici n'est point le bon Roi. :ghee: .?? dessus ..Non Non ..Albert Deux,2 //..Albert II TWO ..?? Ca C'est le bon Roi .Hein.?? ..Maintenant la frappe ?? Mais t 'as vu ta frappe :| ..?? celle-ci est en Flamand :diable: ..Interdit ..Hein.. Ca . :aille: .Anarchiste ?? T'as bien regardé la date dits ??..1800et des poussières .. Mais Ca non ..?? chez nous les nobles ils vivent Vieux . :( ..Plus que Chez Vous . :taistoi: .hein ..?? Mais ici . : .?? Ca sent le formol . :alcool1: ..Hein Men( Gamin )..??? Révise L'histoire :modo: .??.HHHa Ces Jeunes ..Scorpions ..Tous. nés dans un Vivarium ..?? Loin du Désert .. :mdr2: :mdr2: :drapeaublanc:
.. :frime1: :coeur: .... ;-)
 #330506  par scorpio 49

et moi qui croyait que tous les rois belges s'appellaient léopold,j'ai tout faux alors ! :mdr1: :alcool1: :hello:
 #330698  par Candelscope

Bonjour (une fois).

Jolie piépièce de par chez moi, trouvée par chez vous dans le cadre de l'union latine, without a doubt...

Bonne journée.
 #330719  par rgscoubidou

elle est vraiment superbe :super: :super:
 #331989  par Gilouvtt

belle monnaie.....!!!
 #332009  par lefranc

Bonsoir,
Jolie la petite Belges. :super:

Cdt