Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un deus sous le sapin

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#329518  par romy

waou... cette année le père noël a fait fort, il a même réussi à m'arracher quelques larmes !!!
Imaginez, déballer un petit paquet qui n'est pas plus gros qu'une boite à chaussure... et là, sans s'y attendre le moins du monde, vous découvrez un DEUS !!!
Grosse émotion..., quelques larmes, et... je le regarde ... je dois me pincer pour y croire !
Et je regarde par la fenêtre, il neige encore et encore ! grrrrr :pleur4:
Bon, c'est pas grave , je le garde bien au chaud, je l'apprivoise doucement, et bientôt, on pourra partir tous les 2 pour de jolies balades .
Vivement les beaux jours ;)
 #329522  par Huche29

8| Félicitations pour ta sagesse ! ::d au plaisir de voir tes trouvailles !
 #329527  par Gilouvtt

j'y crois pas.....!!! sacré père noël.........!!! :super: :super:
 #329529  par gaulois76

Bonsoir Romy
Félicitation pour ton déus
Attend pas le beau temps pour te servir du déus
Moi super détecte avec ma tribu aujourd’hui
Plein de trouvailles froid et neige pas grave
Que du bonheur maintenant nettoyage des trouvailles
Et photos pour le forum
Bienvenue au club et je te souhaite plein de belle trouvailles
:amen: :amen: :amen:
 #329535  par raphafa43

:hello: :ghee: j'imagine très bien ton émotion :mrgreen:
Tu as vraiment un super père Noël :super:
 #329537  par antoine37

très beau cadeau, mais on te la offert ou tu te l'es toi meme offert? ::d
 #329541  par molly76

bah dit chez toi aussi le pere noel est tres genereux!!! moi il ma rapporter un casque sans fil ws3 je n y croyait pas non plus, mais quel joie de detecter sans fil!! :D
 #329549  par romy

antoine37 a écrit :très beau cadeau, mais on te la offert ou tu te l'es toi même offert? ::d
c'est mon mari qui me l'a offert, avec la complicité de mon frèro, d'ailleurs Fifi, si tu me regardes :hello:... et bien sur, je te le prêterai . Oui, c'était vraiment inattendu, et ça fait de belles émotions :)
 #329554  par ESCOUTAY26

un ace sous le sapin , ca existe aussi ! :-/

Image

mais bon , les filles ont de la chance ! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #329637  par Alfengorne

Superbe surprise ça!.. Bravo!.. :super:
 #329661  par dipfinder3x

salut !
j"ai bien regardé pourtant sous le sapin !!

a part les boules j"ai rien vu d"autre !!!! :mrgreen:
 #329714  par mario2.

ton mari est amoureux c est bien au moins il a fait une heureuse :coeur:
 #329716  par mario2.

dis donc bernie xena elle a pas de deus :jesors:
 #330545  par PS70

romy a écrit :
antoine37 a écrit :très beau cadeau, mais on te la offert ou tu te l'es toi même offert? ::d
c'est mon mari qui me l'a offert, avec la complicité de mon frèro, d'ailleurs Fifi, si tu me regardes :hello:... et bien sur, je te le prêterai . Oui, c'était vraiment inattendu, et ça fait de belles émotions :)
Salut tite soeur ! Alors dis nous maintenant pourquoi tu pleurais....C'est vraiment pas ça que tu voulais??? t'inquiète, on va s'arranger, je te passe toutes mes boites de chocolat (et si tu veux je te les vide, tu pourras ranger tes monnaies) et tu me file ton deus. Elle est pas belle la vie???
 #331326  par romy

PS70 a écrit :
romy a écrit :
Salut tite soeur ! Alors dis nous maintenant pourquoi tu pleurais....C'est vraiment pas ça que tu voulais??? t'inquiète, on va s'arranger, je te passe toutes mes boites de chocolat (et si tu veux je te les vide, tu pourras ranger tes monnaies) et tu me file ton deus. Elle est pas belle la vie???
Pour les boites de chocolat, je les veux bien, mais pleines !!! ;-)
par contre mon DD est encore très timide, il ne connait que sa maman, alors, tu vois bien, je veux pas le traumatiser en le laissant entre tes mains :P
Bon, trève de plaisanteries, j'ai hate de partir en virée , on se prévoit ça bientot :frime1: