Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • piles rechargeable

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #330559  par laurentbzh
 
salut a vous
je viens d acquerir un minelab quattro mp et je voudrait savoir si on peut utilser des piles1.2v de puissance 2800 mah sans risque de cramer l appareil. MERCI DE VOS REPONSES :drapeaublanc:
 #330562  par Alfengorne
 
Ben pourquoi voudrais tu "cramer" l'appareil comme tu dis? Si tu utilises des accus rechargeables style NiMh il n'y a normalement pas de souci..
Amitiés :hello:
 #330563  par Papy1
 
à prime abord aucune raison de cramer quoi que ce soit!
 #330570  par cerber29
 
Salut,

Je viens de commander 8 accus nimh de marque ENELOOP sur amazon, 17euros les 8 en 2000 ma, ça suffit largement et c'est la rolls des accus cette marque !!! en plus quand tu les reçois ils sont déjà chargés....

je sais pas trop si on peut citer des marques....?
 #330575  par Alfengorne
 
C'est exactement la marque que j'allais conseiller!.. 1 mois qu'ils sont chargés est toujours au max!.. Le top!..
 #330586  par mavrel
 
Salut laurentbzh,
Les accus Nimh de 1,2v sont acceptés bien sûr par ton quattro.
2800 mAh ne signifie pas la puissance mais la capacité. Donc aucunne crainte, tu peux y mettre des 3000 si ça existe!
 #330588  par laurentbzh
 
MERCI POUR VOS CONSEILS :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: