Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le detecteur et le froid

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#331036  par titbiscuit67

Il me paraît logique que prospecter en hiver (quand les températures son vraiment basses) peut endommager l'appareil mais jusqu'à quelle température minimum peut-on prospecter sans aucun risque pour la poêle? :hurt4: a+
 #331039  par johan68

si tu as un xp 250 je crois ... tu peux y allez meme quand il gel je pense !!! parcontre je crois qu'avec un Deus par exemple a -5° tu peux le laisser a la maison
 #331196  par Papy1

si tu lui mets une écharpe et des moufles, pas de problème :hehe: :hehe: :hehe:
 #331206  par Alfengorne

Le froid limite les détecteurs à cristaux liquides (leur afficheur à du mal à suivre), sinon les autres ne craignent rien je pense!..
 #331210  par hornet

j'ai chiné a moins 8,aucun problème??? a part les doigts gelés 8|
 #331522  par Candelscope

Bonjour,

Pas de problèmes à ce sujet, pourtant je suis le genre de ouf à sortir par -5, le sable mouillé étant creusable par tous les temps.

LCD ok aussi, mais ce n'est paut-être pas le cas effectivement par très basses températures.

Par contre, l'autre jour à Vienne (-11°), mon APN a un peu fait la tronche...

Bonne journée.
 #332417  par carpet

la legende dit , si tu a froid aux minnottes, mais les là aux seins de la charlotte. !! :mdr1: :mdr1: :mdr3: