Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • condamnation

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #331215  par christian25
 
saut a tous
Deux prospecteurs ont comparu devant le tribunal de Dijon pour repondre d'usage illicite de detecteurs .les deux gars avaient une piece romaine sur eux :pleur4: :pleur4: :rougefaché:
Condamné a 300 euros chacun :pleur4: :pleur4: :faché2:
alors ,faut il cacher ou laisser sur place nos decouvertes??? :mrgreen: comment faire??? :calimero:
 #331235  par christian25
 
Vu sur une revue bimestriel janvier-fevrier 2011 L'info date du mois de novembre
 #331247  par annibal 60
 
:diable: je sort :diable:
 #331461  par LE.JAG
 
meratch a écrit : alors ,faut il cacher ou laisser sur place nos decouvertes??? :mrgreen: comment faire??? :calimero:
il faut courir très vite :hehe: :hehe: