Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• m ennui

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#331308  par plouf-29

bonjours a tous un peut lasss :-/ :-/ de mon 250 au bout d un an ans et demi le coin n est pas mauvais mais on dirai qu il s use beau changer de disque !!!!!! mais non ne le fait pas :snif: :snif:
 #331368  par cerber29

change de bécane, au bout d'un moment faut se lancer en l'air !!!!

tu es d'où dans le 29 ? moi: baie de douarn'
 #331370  par machinehead100

DOMINIX a écrit :
machinehead100 a écrit :as tu essayer de semer pour l'année prochaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
on devient moqueur en cette fin d'année, pas bien :mrgreen:
mais non change de coin tout simplement :super:
pas moqueur tout juste un peu taquin :P :P :P :hehe:
et en plus c'est un super plan mais évites les engrais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #331379  par annibal 60

salut......moi j ai u le méme diléme que toi en un an ta vite fait le tour .......il te faut une autre becane c est tout ..... :mrgreen:
 #331383  par Anthony

cerber29 a écrit :change de bécane, au bout d'un moment faut se lancer en l'air !!!!

tu es d'où dans le 29 ? moi: baie de douarn'
Du même avis !! Le 250 est très très bien pour débuter et confirmer sa passion. Au bout d'un an et demi, tu devrais obter pour une machine plus performante.

Avec du matos plus performant, tu pourras refaire tous tes champs, tu verras, tu trouveras encore.
 #332504  par plouf-29

bonsoir et merci a tous pour vos avis et conseils et blavez mad a vous tous ben oui changer d endroit est bien une solus :nonon: :peur1: mais c est qui sont bons les endroit :super: pense que l appareil va sauter mais le budget ne suis pas X( X( j ai mon pot jaz 29 qui a changer pour un .......il vous dira lui meme ce qui en pense dur de trouver un qui fasse tout AFFAIRES A SSUUUUIIIIIIVVVVVVRRRRRRRREEEEEEEEESSSSSSS :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: