Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Birracos a écrit :ha quel gentil ce rococo,moi je suis et serais bien plus rancunieril faut parfois savoir placer l'interet général au dessus des divergeances particulieres.Je n en pense peut etre pas moins mais aujourd hui nous devons participer à ce type d'action,on ne peut rester inactif et indifférent quand on sait et que l on voit ce qui se trame
Rococo a écrit :Birracos a écrit :ha quel gentil ce rococo,moi je suis et serais bien plus rancunieril faut parfois savoir placer l'interet général au dessus des divergeances particulieres.Je n en pense peut etre pas moins mais aujourd hui nous devons participer à ce type d'action,on ne peut rester inactif et indifférent quand on sait et que l on voit ce qui se trame
scorpio 49 a écrit :340 visites du post,seulement 50 signatures,c'est mou !![]()
Curiosolite22 a écrit :Mouai, c'est un bon moyen de nous ficher... (même si j'imagine que c'est déjà fait pour la plupart d'entre nous)bonjour curio, perso je m'en contre fou qu'il me fiche, rien à me reprocher comme le 99% de ce forum, tu veux qu'ils nous fasses quoi, non serieux ?
QUEDESCLOUS a écrit :allez!!!! une bonne resolution pour 2011