Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Chargeur ?

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#331586  par e111111

Bonjour,

objet trouvé hier en sous bois, 125 x 25 x 13, j'ai pensé tout de suite à un chargeur de pistolet, mais au nettoyage, je le trouve bizarre, il y a plein de petits trucs partout dont je ne comprend pas l'utilité, en tous cas il n'est pas bien vieux, car pas du tout rouillé ...

Merci pour vos idées
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #331608  par Alfengorne

Hello.. Peut être un chargeur pour révolver ou carabine à billes et CO² non?!..
 #331610  par Papy1

drôle d'allure pour un chargeur, tu pourrais faire d'autres photos de la partie haute sous différents angles?
 #331613  par Carnival

Salut ..Peut -etre chargeur de Billes blanches avec un embout de recharge de co2 a l'arrière ..Donc pour une pt'i mitraillette a billes ...Style udzi....Un Jouet..??...mais cela fait mal..??.Suposition seulement ..Amicalement veedol ;-)
 #331645  par e111111

Salut, merci pour vos idées, j'avais pas pensé aux billes, et pour le CO2 ça expliquerait l'espèce d'embout façon recharge de briquet au dessous ...
J'essaierais de faire quelques vues supplémentaires dès que j'ai un moment ...
 #331728  par Lothringer57

Chargeur pour une réplique airsoft de COLT 1911 ou dérivés.

Tire des billes plastiques calibre 6mm.

Le chargeur se charge par le dessous au niveau de la valve ,comme on recharge un briquet.

Il consomme du gaz et non du CO² qui lui se présente sous la forme de sparclette.

Les billes vienne se loger au niveau du ressort.

;)
 #331740  par e111111

Merci bcp Lothringer 57,
effectivement, c'est bien ça, je l'ai trouvé sur le net grâce à tes indications :super:
 #331760  par cerber29

J'en ai un, c'est ça :
Je le vends car le chargeur est foireux d'ailleurs...
1911.jpg