Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
petite question !!!
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Salut tous les prospecteurs !!!Petite question un peu bête mais qui m'aiderais beaucoup ! J'ai un ADX 250 mais je n'est pas encore trouvé de monnaies féodales autre que dans des labours. Comment expliqué cela est-ce que mon détecteur a une trop faible puissance en matière de hertz ? Cela fait bientôt 1 an que j'ai la joie de prospecter mais j'envisage de m'acheter un Garrett ACE 250 car j'ai vu qu'il avait plus de fréquence !!! Va t-il me faire trouvé enfin des monnaies féodales autre que dans un labours ? Merci pour vos réponses
alors deja ne va pas changer ton ADX 250 contre un ACE250 tu sera perdant je pense en terme de puissance et apres l'ACE ne va rien t'apporter de plus car il travail en basse fréquence lui aussi. Si tu veux changer prend un appareil autre fréquence ou intermédiaire!!!!
après deux choses : si tu ne trouve pas c'est
soit qu'il n'y a rien à trouver!!!
soit que ton appareil n'arrive pas à les prendre du fait de la grosseur des cibles , de leur profondeur ou du terrain (minéralisation, pollution)