Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Solution pour obtenir 100% des autorisations

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#331777  par machinehead100

Bonjour

suite à plusieurs poste sur ce sujet je me suis dit que finalement j'allais partager mon secret pour obtenir à coup sur une autorisation pour aller détecter!!!!! Mon secret c'est comment expliquer ça!!! bien présenter ce que je vais faire, parler avec le proprio, lui montrer mon matériel mais surtout bien choisir mes partenaires de détection surtout celui qui va aller faire la demande!!!! Dans mon cas 100% de OUI c'est difficile à comprendre mais une bonne photo es bien souvent la meilleur des explication!!!!!! Voila donc mon équipe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

et oui c'est beau de rêver mais je suis sur que c'est une méthode qui marcherait!!!!!
 #331816  par Fred74

la photo n'apparait pas..

:)

Moi ma methode... je rotte je pette rien ne m'arrette :hehe: :hehe: :hehe:
 #331843  par denis77

pour ma part j'ai passé l'apres midi en repérage, essayer de voir les proprios et le seul que j'ai pu voir m'a dit non car ( d'apres ce qu'il me dit) ces champs ont dejà été bien fouiller depuis pas mal d'année car situé sur une ancienne voie romaine
plus qu'a continuer mes recherches et continuer sur ceux que je peux