Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Salut..Je ne sais si ce problème a déja été soulevé sur le forum mais hier je me suis retrouvé en voulant arréter mon casque sur le Deus avec le volume bloqué sur 9..Impossible de baisser le son ni d'arreter le casque..Affichage figé sur 9..Gros moment de solitude,ça tombait bien j'étais seul au milieu de nul part..Pourquoi moi..?Un premier de l'An en plus..2011 commençait trés mal..Les larmes aux yeux(a cause du froid..) j'ai trouvé la solution..Voila j'éspere que mon histoire vous a interessé..A bientot pour d'autres aventures..jp
Tatinos a écrit :Salut..Je ne sais si ce problème a déja été soulevé sur le forum mais hier je me suis retrouvé en voulant arréter mon casque sur le Deus avec le volume bloqué sur 9..Impossible de baisser le son ni d'arreter le casque..Affichage figé sur 9..Gros moment de solitude,ça tombait bien j'étais seul au milieu de nul part..Pourquoi moi..?Un premier de l'An en plus..2011 commençait trés mal..Les larmes aux yeux(a cause du froid..) j'ai trouvé la solution..Voila j'éspere que mon histoire vous a interessé..A bientot pour d'autres aventures..jp
A combien de centimètres de profondeur et sous quelle forme ?...
Moi dans ce cas-là, je choisis une belle grosse pierre et je m'approche de mon casque avec des les yeux rouges et de la bave qui coule de ma bouche ...
Et là, mon casque appuie tout seul sur ses 3 boutons et il fait moins le malin
Tatinos a écrit :Théophilus l'a donné..Il faut appuyer simultanèment sur les 3 boutons..!jp
ah d'accord il faut jongler avec les posts
Je viens de te prendre en flagrant délit de non lecture de tous les posts..Je vais te dénoncer immédiatement a notre chef bien aimé qui te donnera le fouet..!jp
Tatinos a écrit :Théophilus l'a donné..Il faut appuyer simultanèment sur les 3 boutons..!jp
ah d'accord il faut jongler avec les posts
Je viens de te prendre en flagrant délit de non lecture de tous les posts..Je vais te dénoncer immédiatement a notre chef bien aimé qui te donnera le fouet..!jp