Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Range monnaie en Detection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#333194  par Fred74

voila ce que j'utilise une boite comme celle ci quand je sort une monnaie de terre je la met desuite dans son petit casier .. et hop dans la poche .. je fais sa depuis presque 1 ans et ca facilite la chose ;) ;) ;) donc.. pour ceux qui ,n'en ont pas... sa ne vaut pas cher et c'est super !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1" onclick="window.open(this.href);return false;
 #333204  par olive52

super comme idee :super:
fallait y penser ;-)
 #333211  par machinehead100

DOMINIX a écrit :chouette idee...mais dans la poche, ca va bien aussi :mrgreen: et c'est gratuit :mdr1:
:hehe: :hehe: :hehe:

et en plus si il y a un petit trou dedans les prospecteurs future seront comptant :hehe: :hehe:
 #333222  par Fred74

DOMINIX a écrit :chouette idee...mais dans la poche, ca va bien aussi :mrgreen: et c'est gratuit :mdr1:

j'ai payer le miens.. 4 euro en passnt sur ebay. et je t'assure j'ai sauver des belle monnaies.

car 1 petite gauloise dans la Poches... ben... sa fais peur quand tu la retrouve pas.. et enfete elle est dans le Plis.. du pantalon :hehe: :mrgreen:
 #333232  par cerber29

Ouais, moi je dis que c'est une bonne idée....en plus ça évite de se foutre de la terre ou du sable plein les poches...
 #333278  par Alfengorne

J'ai la même achetée sur un site de surplus militaire allemand!.. :cote:
Bien utile comme boite!.. et au moins t'es sûr de rien perdre!..
 #333294  par leuque 54

MOI C'EST UN PORTE MONNAIE TOUT SIMPLEMENT,AVEC UNE PETITE FERMETURE. :hello:
 #333302  par i-v-a-n-49

4 euros ça fait pas cher la boite