* Rapporter le message
* Répondre en citant le message
Re: Petites trouvailles 2010
Messagede NARFOUILLE58 le Dim 2 Jan 2011 21:48
bonjour , elles sont pas mal les romaines , maintenant quand j'en trouve , je les remet dans le trou et je rebouche , je préfére touver des euros ou des bijoux c'est plus sympas , les romaines c'est a classer avec les merdouilles , aucun interets , bonne soirée
TIENS UN EXTRATERRESTRE

narf
quand meme les romaines cest a classer avec les merdouilles j aurais jammais crut voir quelqun du forum dire ca les euros ok
AUCUN INTERET LES ROMAINES
ceci dit jais commencer par les euros francs en parc quand tu fait sept piece de deux et deux boursee avec deux autres que tu fait des vignt euros 50 pieces en deux heures avec une bague ou deux argent et qu au momant meme ta rien dans les poches pour boire un coup ou manger JAVOUE CETAIT DES BONS MOMENT

mais tu voit pour moi a l heure du jours trouver un denier de septime severe ca me rend indefiniment plus heureux car cela ne me ramene pas a la consomation de mes euros fortuites mais a l histoire de mon village d il ya 2000 ans et mon plaisir de l acceuillir dans mon sillons d amour de numismate amateur
sur ce rien de mechant j espere meme si sur le coup en lisant ton message jais faillit tomber fou
mais maintenant je vois un peut plus ou tu voulais en venir
SERRESSE et avant tout une debutante sur ce forum et comme,nce tout juste a envoyer du poelichon alors doucement les mecs
boonne anne que les trouvailles soitent
narfouillus