Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• F5 Pro qu'en pensez-vous

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#333334  par disco

Bonjour,

Je suis novice en détection (ben oui, il y a un début à tout) et compte acquérir d'ici peu un Fisher F5 Pro( avec le disque DD)
Je vis en Belgique à Thuin et depuis maintenant bien longtemps j'ai envie de m'y mettre comme on dit.

Que pensez-vous de ce matériel tant pour débuter (l'idée est de ne pas avoir envie de changer de détecteur après 6 mois) qu'au niveau solidité et efficacité.

Le tout en sachant que compte prospecter en laboure et en forêt.

Merci de vos réponses.
 #333619  par disco

up
svp les pros une chtite réponse afin d'éclairer ma lanterne
:calimero:
 #333621  par johan68

Moi l'appareil que j'ai vraiment aimé c'est le tesoro silver sabre pro , vraiment un bonne appareil avec une super discri !! L'appareil la je ne le connait pas
 #333625  par machinehead100

bonjour et welcome sur le forum

je pense que c'est un détecteur pas mal pour débuté j'ai moi même commencé avec son cousin le tecknetiks gamma 6000 à l'époque. Néanmoins actuellement je partirais plutôt sur un Euro ACE pour débuté moins cher à l'achat en neuf et tout aussi performant à mon avis.
 #333634  par Pascal57

Et t'as le blog de fugitif avec pas mal de vidéos du F5+test tête DD en page 10:

http://fugitif2608.skyrock.com/10.html" onclick="window.open(this.href);return false;
 #333638  par disco

ok, mais dans la video youtube si j'en crois les commentaires en-dessous de la video, ça serais l'effet de sol non réglé.

Et le F5 pas mieux qu'un ace 250 ?